Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 Dorian Askivg

EnquêteurMilice β
avatar
Dorian Askvig
Enquêteur
Milice β
Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Dorian Askivg   Dim 10 Mai - 20:29

• Dorian ASKIVG •









feat. Inconnu

• Identité ::
Dorian Askivg
• Surnom(s) ::
Il en a pas réellement et ne cherche pas à en avoir.
• Âge ::
23 ans
• Anniversaire ::
30 novembre
• Nationalité ::
Ukrainien
• Groupe ::
SpeC
• Métier/Fonction ::
Enquêteur
• Langue(s) ::
ukrainien (langue natale), Anglais, Russe, Français, Mandarin et latin
• Taille ::
1m70
• Poids ::
56 kilos


.Autres Informations.


Dorian peut être considéré comme un orphelin, car il a été rejeté par sa famille biologique étant très jeune et jamais il n'est parvenu à trouver une famille qui a réussi à vouloir réellement de lui.

Son quotient intellectuel est amplement supérieur à la normale. Il est en fait un des plus haut enregistrés pour un total de 198 QI.

Il chante très bien, mais ne le fera jamais en public. Il a un faible pour le karaoké et adore se faire jouer dans les cheveux avant de s'endormir. Il a également une peluche de lapin du nom de Jerko qu'il garde précieusement et avec qui il dort généralement toujours, mais il ne vous le dira jamais. Il est également un virtuose du violon ainsi que du piano, mais encore une fois il ne jouera que très rarement devant les gens.

Dorian n'a jamais eu de réelle relation amoureuse ou même intime.

Il lui arrive de ne pas s'occuper de sa propre santé physique lorsqu'il est concentré sur quelque chose qui le passionne ou sur une enquête qu'il estime primordiale.


.Pouvoirs et contrecoups.

À première vu Dorian pourrait paraitre un jeune homme totalement commun et des plus ordinaires n'ayant pas lieu d'être là où il est. Cependant, lorsqu'on le regarde réfléchir, agir et qu'on a une simple discussion avec lui on comprend que le QI de Dorian n'est pas celui d'une personne de son âge ou tout simplement pas celui d'un être humain normal. Il a en effet un des QI les plus élevé du monde et en est conscient, mais ce qu'il cherche n'est pas le pouvoir contrairement à ce que ceratins pourraient s'imaginer. Le cerveau de Dorian est une véritable éponge à information. Il assimule à une vitesse hallucinante tout ce qu'on lui apprend et parfois il finit par être celui qui doit expliquer aux autres ce que lui-même expliquait à la base.

Son intelligence supérieure faite en sorte que Dorian voit les choses complètement différentes de son entourage. Il passe son temps à tout calculer, à tout analyser et ne fait jamais rien sans être assuré que ce qu'il va faire sera le bon choix. Cette même intelligence a fait également de lui un tacticien et un détective hors pair. Il ne manque aucun détail, c'est comme si Dorian avait des yeux tout le tour de la tête. Il ne loupe aucun détail et parviens rapidement à détecter les anomalies dans une situation ou un environnement. Ce qui parvient à pu plusieurs fois sauver la peau de certains de ses compatriotes.

L'intelligence de Dorian l'entraine également à analyser le comportement humain, surtout lors d'une enquête interne ou de meurtre. Dorian apprend tout à une vitesse éclaire et cela l'a rendu parfois un peu plus mature que les autres personnes de son âge. Le mystère l'attire, être une fouine pour trouver les réponses l'attire encore plus. Dorian a toujours l'impression qu'il doit faire travailler son esprit pour être vivant. Il peut également résoudre des calculs mathématiques qui sont tout simplement incompréhensibles ou vous parler dans une langue que vous ne connaissez pas afin de vous emmerder si jamais il vous trouve lourd.

Par contre, le fait d'avoir une intelligence aussi développer et d'avoir des intérêts un peu trop axés sur l'intelligence ou le tactique Dorian en oubli l'autre côté de son cerveau, celui des émotions. Il est complètement incompétent pour gérer ses propres émotions et encore moins pour comprendre celles des autres autour de lui. Pour Dorian cet aspect là de l'humanité est tout simplement un mystère qu'il n'arrive pas à comprendre et il peut parfois perdre ses moyens. Lorsque cela arrive, il devient tout simplement colérique et ne parvient plus du tout à communiquer avec qui que ce soit. Il ne connait pas de repos réel et peut faire de terrible crise d'angoisse si on le force à se reposer et à ne rien faire.

Si Dorian doit utiliser une concentration trop intensivement, soit pour une très longue durée (plus de 48 h) sans prendre soin de se reposer à l'occasion il n'est pas impossible qu'il finisse par faire la planche et qu'il séjourne à l'infirme quelques heures.


.Description Physique.

Dorian est un jeune homme de grandeur moyenne et plutôt svelte. Il ne se retrouve pas en sous poids, mais il est loin de dépasser son poids santé. Ce n’est pas un obsédé par son corps au point de faire de la musculation pour développer son anatomie comme certains mecs. Il est chétif et il vit très bien comme il est. Par contre, il aime demeurer en forme malgré tout. Dorian cours tous les matins dès l’aube avec de la musique branchée à ses oreilles afin de vider son esprit. Il tient à ce moment pour son esprit et son corps.

Il possède de grands magnifiques yeux turquoise comme le fond de l’océan. Malheureusement, ces grands yeux demeurent inexpressifs et froids. Il est très rare de voir les yeux profonds de Dorian exprimer quoi que ce soit. Si cela se produit, c’est que vous avez atteint une faille chez le jeune homme ou touché un point très sensible. La bouche du jeune homme est généralement camouflée derrière le haut de son manteau noir, mais lorsqu’il ne le porte pas on voit des lèvres légères et fines. On voit une absence de sentiment et d’émotion, on voit de la glace ou une forme de neutralité. Aucun sourire, aucune tristesse, aucune colère, rien ne semble vraiment transparaître. Seules les personnes très proches de Dorian auront droit à un faible semblant de sourire ou d’une émotion dans son regard. Tous les inconnus n’auront pas ce privilège. Comme le reste de son visage, les sourcils de Dorian sont d’une délicatesse quasi féminine. Ils sont fins et discrets. Ce qui intensifie réellement le regard du jeune homme est ses cils. Ils sont longs et nombreux. Ils amplifient intensivement son regard, qui même en demeurant de marbre peut parfois provoquer des frissons chez les gens.

Dorian a les cheveux et le reste de sa pilosité, qui est très faibles, grise. Il tient ses cheveux cours, il aime cette coupe et c’est beaucoup plus simple de cette longueur. Il porte des boucles d’oreilles à chaque oreille, deux grosses anneaux. Ce qui parfois pourrait faire que les gens confondent le physique du jeune homme à celui d’une femme. Étant donné qu’il possède un corps plutôt androgyne, cela lui joue parfois des tours. Certaines personnes ont des fois du mal à croire qu’il est réellement un homme, mais Dorian ne s’arrête pas aux taquineries enfantines de ce genre. Il a beaucoup mieux à faire de son temps.

Sa voix est douce et apaisante. Dorian a un rythme de voix calme et une tonalité démontrant son assurance, mais cela est un personnage qu’il se donne. C’est du moins l’avis de certains qui l’entoure. Il se déplace toujours avec calme et élégance, mais quelquefois on peut le voir agir de façon un peu étrange et maladroite sans la moindre raison.

Dorian porte surtout des vêtements sombres. Ses couleurs sont surtout le noir et gris charbon. La couleur la plus démonstrative qu’il porte est le turquoise. La même couleur que ses yeux. Il aime les manteaux longs ayant de hauts cols pour camoufler une partie de son visage. Il porte également des chapeaux hauts de forme où une jolie plume décorative y est accrochée. Dorian ne porte que des habits chics, mais dont le bas n’est pas fait large. Il n’arrive pas à trouver le confort dans les jeans ou les habits de sport. Il porte des pantalons plus classiques, des chemises sombres et des vestons longs. Il porte également des bottes hautes recouvrant une partie de son pantalon. Il se doit d’être tout de même le plus confortable possible pour son travail. Dorian porte également en tout temps des gants de cuir noir, surtout quand il sort.


.Description Psychologique.

Dorian n’est pas ce qu’on pourrait appeler un livre ouvert. Il ne dévoile pas ses émotions, ses sentiments à qui veulent les connaître. Il est surtout un livre clos. Il a appris avec les années et ses expériences à garder bien des choses pour lui. Il a beau avoir une liste impressionnante de talents, la socialisation n’en fait malheureusement pas partie. Le jeune homme des SpeC n’est en aucun cas un pro des communications et des relations interpersonnelles. C’est pourquoi Dorian ne possède pas un gros réseau d’amis, qu’il ne sort pas avec pleins de gens, qu’il n’a pas d’amis (es) intimes, etc. Il vit sa vie et fait son travail plus facilement que certains, car il se sait seul au monde. Il n’a pas d’attache alors il n’a pas cette sensation de perte que certains de ses compagnons peuvent ressentir. Il ne comprend pas non plus ce sentiment.

Dorian est une personne fiable sur qui on peut vraiment compter. Il est intègre et dévoué et il n’a aucun respect pour les traîtres. Il n’a pas peur des défis et ne fuira pas l’occasion de les relever. Seulement, avant de le faire il analysera toujours la situation. En aucun cas, Dorian ne prend une décision à la légère. Possédant un des QI les plus au monde il ne fera jamais rien sans avoir une raison de le faire. Dorian a toujours une raison pour faire quoi que ce soit. C’est un esprit logistique et de déduction. C’est un observateur, un calculateur, un méthodique, rien ne lui échappe. Sa capacité d’absorber et de retenir des informations lui permet de comprendre ce que d’autres ne comprennent pas, mais cela l’empêche également de bien communiquer avec les gens. Dorian ignore la diplomatie et le tact. Il n’ignore pas leur signification et leur importance. Au contraire, il ignore juste comment les utiliser.

En fait, il a l’impression que d’être trop délicat et de marcher sur des œufs pour dire les choses ne sert absolument à rien selon lui. En dehors de perdre du temps précieux. Dorian a également un très bon sens critique et sa facilité à analyser les gens qui l’entoure fini toujours par le décevoir. Il voit des conspirateurs, des traîtres et de fausses personnes partout. Dorian a donc choisi de s’isoler des gens pour se concentrer sur son travail et ainsi résoudre des enquêtes et faire ce qu’il fait de mieux.

Intérieurement, il aimerait communiquer. Il rêve de contact humain avec une personne pour le prendre contre lui et tout, ce que ferait une personne normale. Seulement, il réagit toujours comme un glaçon et fait fuir toutes les personnes qui viennent vers lui. Du coup, il se retrouve à chaque fois complètement seule.

Il lui arrive parfois d’aller sur des réseaux sociaux pour se faire passer pour une autre personne. Il change son identité afin d’essayer de socialiser. Seulement, dès que les situations approchent trop d’une relation trop intime encore une fois Dorian s’enfuit. Il fuit toutes relations qui pourraient l’entrainer à développer le côté relation sociale et interpersonnelle. Il ne comprend pas ce petit coin de son cerveau et cela l’effraie énormément.


.Biographie.


Dorian est né d’une famille pauvre vivant dans un secteur défavorisé de Bethania. Ses parents Pavlo et Hanna Askivg possèdent un petit restaurant familial gérer intégralement par la famille Askivg. Dorian a également trois grands frères (Alekseï, Ievseï & Pavel) et une grande sœur de sang (Mina). Malheureusement, Dorian n’a pas réellement connu sa véritable famille. Il a été séparé d’eux dès l’âge de cinq ans.

Enfant, il avait toujours été très intelligent et ses parents n’en avaient pas particulièrement fait de cas jusqu’au jour où ils réalisèrent que leur enfant possédait une intelligence hors norme et qu’il avait des connaissances qu’un gamin de son âge ne devrait pas avoir normalement. Dorian ne jouait pas avec les autres enfants de son âge, il préférait occuper son esprit à d’autres genres d’activités comme; lire, écrire, faire des sciences, observer les étoiles, etc. Il voulait sans cesse apprendre de nouvelles choses. Alors qu’il n’avait que cinq ans, il surpassait déjà les connaissances des enfants de onze ans ce qui choquait ses frères et sa sœur énormément. Il lui arrivait également de se mêler des affaires familiales alors qu’il aurait normalement dû aller jouer dehors avec les enfants de son âge. Il ennuyait ses camarades de classe en leur donnant les réponses pour pouvoir faire avancer la classe plus rapidement. Il reprenait ses professeurs à chaque occasion alors qu’il n’était qu’à la maternelle. Tous ces événements attirèrent l’attention sur le petit garçon qu’était Dorian à l’époque et il fit marquer pour joindre les SpeC à sa majorité. Le garçon qu’il était n’aurait pas dû comprendre ce que cette marque sur son poignet signifiait, mais Dorian savait que cela allait un jour changer sa vie pour toujours.

Peu de temps après son marquage son père prit la décision de se débarrasser de lui. Il entraina Dorian en voiture à travers Bethania pour l’abandonner dans un quartier que l’enfant n’avait encore jamais vu. Il voulait être sûr qu’il ne sache pas où il était et comment revenir à la maison. Il espérait que cela soit le cas, il ne voulait vraiment pas revoir ce gamin revenir. Ils avaient beau aimer Dorian, mais cet enfant était dangereux à leurs yeux. Ils devaient lui dire adieu dès maintenant. Le père laissa ainsi le garçon sur le bord d'une route et disparu sans rien dire au gamin, le laissant seul avec une peluche dans les mains et une valise à ses côtés.

Dorian marcha un moment jusqu’à ce que la nuit approche pour se trouver un coin isolé afin de dormir le plus au chaud possible. C’est un marchand qui le matin en venant ouvrir son magasin qui découvrir le corps d’un petit garçon frigorifier. Il prit le garçon avec lui et alla voir les services sociaux pour découvrir que personne ne réclamait l’enfant. Les services sociaux allèrent reconduire l’enfant à l’orphelinat afin qu’une famille adopte le garçon et qu’il puisse être heureux. Bien que les chances qu’un enfant marqué soit adopté, ils voulaient essayer de lui donner une enfance le plus normale possible malgré tout.

La vie à l’orphelinat fut plus ou moins tranquille pour Dorian. Il ne parlait à personne et demeurait seul. Il passait son temps dans les livres le jour et a observé les étoiles dès qu’il avait une chance de le faire. Heureusement, il put continuer l’école malgré le fait qu’il soit à l’orphelinat. Ce qui lui donna davantage accès à plus de stimuli intellectuels. Dorian ne cherchait pas à se faire d’amis et personne ne voulait réellement être son ami. La plupart avaient quasi peur de lui, des rumeurs disaient que le garçon surdoué pouvait lire à l’intérieur des gens et prévoir leur réaction. Pourtant, le garçon n’était qu’une personne qui avait besoin d’être aimée comme il était et guider avec les dons qui se développaient en lui afin de comprendre pourquoi il était ainsi une éponge à information. Il apprenait tout à une vitesse incroyable et son esprit analytique était déjà très développé pour son âge.

Les espoirs de Dorian furent presque exaucés à l’âge de 8 ans lorsqu’une famille vint l’adopter et qu’il dit au revoir à l’orphelinat. L’enfant était persuadé qu’il pourrait enfin partir à neuf avec une famille qui prendrait soin de lui malgré son intelligence. Seulement, l’ambiance dans sa nouvelle famille n’allait pas très bien pour Dorian. Son père adoptif ne supportait pas d’avoir une personne avec un QI aussi élevé à la maison qui le contredisait sur tout, une personne qui donnait cette impression de tout savoir sur le monde alors qu’il n’avait que 8 ans. L’homme avait un tempérament colérique et fini par se défouler sur l’enfant afin de l’empêcher de parler de ses théories, il se mit à battre Dorian alors que sa mère adoptive n’osait même pas lui adresser la parole.

Le garçon s’isola du reste du monde davantage et devint de plus en plus secret. Il ne voulait plus être touché où qu’on s’approche de trop près de lui. Il devint un véritable rat de bibliothèque et rapidement il passa à travers d’un vaste nombre de livres de la bibliothèque de son école. Il était souvent victime d’intimidation de certains élèves, mais Dorian avait assez de connaissances pour toujours savoir quoi leur répondre pour fermer leur clapet. Mais un jour son père adoptif fut un brin trop violent et la dispute familiale prit des proportions démesurées et ce sont les services sociaux qui finirent par venir chercher le garçon pour le ramener à l’orphelinat à l’âge de 10 ans.

Il resta deux ans à l’orphelinat avant d’être à nouveau adopté par une famille qui voulait lui procurer ce qui semblait manquer chez cet enfant, l’amour. Seulement, son haut QI et ses inaptitudes sociales ont rapidement eu raison de lui et de sa vie dans sa nouvelle famille. Dorian demeura moins d’un an à l’intérieur de cette famille avant d’épuiser complètement ses nouveaux parents adoptifs qui finirent par appeler les services sociaux pour qu’ils viennent reprendre l’enfant. Ce qui finit par rentrer dans l’esprit du gamin était qu’il n’avait sa place nulle part dans et qu’il valait mieux pour lui de rester seul avec son cerveau.

Dorian s’isola et opta pour se concentrer dans l’étude. Il était surdoué alors aussi bien apprendre davantage de choses. Il était confortable dans cette bulle qu’il s’était formé. Dans ce monde bien à lui il était le maître et il avait le contrôle de cette vie. Cela n’améliora aucunement sa vie sociale, mais une personne choisit de s’approcher de lui et brisa cette barrière qu’il avait forgée autour de lui. Il s’agit de Jung Know-Li un enfant qui aimait comme Dorian trainer à la bibliothèque et avec qui le surdoué aimait pouvoir partager ses connaissances. Jung ne semblait pas être dérangé par le fait que son ami soit marqué ou que son QI soit supérieur à la normale. Ils jouaient aux échecs, discutaient de toutes sortes de choses et regardaient les étoiles ensemble en parlant astronomie et de science. Pour Dorian, même si Jung était moins développer que lui intellectuellement cela ne le dérangeait pas. Il avait appris à l’apprécier et à aimer passer du temps avec l’autre garçon.

Vers l’âge de 16 ans, il parlait parfaitement cinq langues; ukrainien (langue natale), Anglais, Russe, Français, Mandarin et latin. Sa mémoire éponge ne cesse de grandir ainsi que ses talents en science, astronomie, esprit logistique et esprit d’analyse. Dorian continu sans cesse de développer son QI et cela ne fait que croitre la crainte de certaines personnes envers sa personne. La seule personne qui est toujours restée à ses côtés fut Jung, son ami d’orphelinat qui essayait de le garder un peu dans le monde réel en le sortant du monde cervical. Le souci qu’éprouvait Dorian à cette époque et qu’il éprouve encore de nos jours c’est qu’il a énormément de mal à bien dormir. Il est toujours en train de réfléchir, de songer et d’analyser. C’est comme si son cerveau ne veut pas cesser de fonctionner. Jung aimait pouvoir lui raconter des histoires banales pour permettre à son ami de reposer son esprit et trouver le sommeil la nuit. Parfois, il lui fredonnait des chansons, cela avait le don de calmer l’esprit bouillant de Dorian. De son côté, le surdoué apportait le plus de connaissance qu’il le pouvait à Jung, c’était une relation à double sens pour les deux adolescents qu’ils étaient.

Puis un jour, l’adolescent fit place à l’adulte et le jour du départ de l’orphelinat arriva. Cependant, cette fois le départ allait être un véritable départ et un départ définitif. Est-ce qu’il allait pouvoir revoir Jung un jour? Qui allait pouvoir l’aider à apaiser son esprit maintenant? Jung lui remit un livre d’histoire ainsi qu’un cd de musique qu’il pourrait écouter et lire tous les soirs pour penser à cette amitié ainsi qu’un cd de chanson qu’unique qu’ils partageaient tous les deux alors que Dorian lui remit un livre de données scientifiques, de stratégies aux échecs, et une lettre de remerciement. C’est sans doute la seule fois que des émotions de Dorian ont été écrites sur du papier. Il devait être fort, car maintenant sa vie changeait complètement. Il était adulte et il devait protéger sa nation.

Dorian parti rejoindre le groupe qui allait partir pour le secteur 10, il était prêt. Il trainait son peut de bagage avec lui il pouvait voir des familles qui faisaient des adieux très dramatiques et remplis d’émotions. Seulement, il ne sentait pas toucher par ce qu’il appelait une perte de temps. Dorian était prêt pour commencer son entrainement et sa nouvelle vie. Il espérait que maintenant il pourrait y trouver sa place. Il ne savait pas du tout dans quoi il s’embarquait, mais il savait que de toute façon il ne pouvait pas y changer quoi que ce soit. Le jeune homme arriva au secteur 10 avec ses bagages et comprit qu’il allait avoir encore beaucoup de choses à apprendre, mais cela ne lui faisait aucunement peur. Il était prêt et apprendre l’inspirait. Il ne voulait juste pas devoir à se retrouver à trop socialiser, il préférait apprendre.

Après les trois premières années d’entrainement, Dorian savait déjà qu’il était à sa place. Il était bien dans cet endroit. Il était bien dans ce monde qui semblait l’avoir choisi lui un surdoué dit anormal selon certaines personnes. Outre le côté social, la faiblesse qu’à éprouver Dorian a été surtout le maniement des armes, mais on pourrait dire qu’il a rapidement pris le contrôle sur cette nouveauté et qu’il a même aimé cela. Son entrainement a duré 5 ans avant qu’il puisse passer son examen pour rejoindre les rangs des miliciens Béta où il commence enfin à voir une toute nouvelle vie. Il est encore nouveau et il va devoir faire ses preuves, mais Dorian est confiant et se sent prêt à le faire.


.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Xodramm
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
Par ma best depuis longtemps qu'elle m'en parle !!!
• Âge réel ::
37 ans (oui suis vieille bon!)
• Localisation ::
Montréal/Québec/Canada
• Fréquence d'activité ::
Je réponds normalement toutes les semaines (sauf soucis technique)
• Code de la charte ::
TEXTE ICI
• Mais encore? ::
TEXTE ICI


Dernière édition par Dorian Askvig le Dim 16 Aoû - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dorian Askivg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les meilleures prises de son
» les Variations Goldberg - Keith Jarrett (et autres)
» Cathedral - Stoner Doom
» Ordinateur APPLE MAC IMAC 21.5'' 500Go 3,06 GHz
» [ Groupe ] Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: SpeC-