Bethania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shizuna Kamalani

The Fire PhoenixPupille d'A. KerochenkovaMilice Ω
Shizuna Kamalani
Shizuna Kamalani
The Fire Phoenix
Pupille d'A. Kerochenkova
Milice Ω
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

Shizuna Kamalani Empty
MessageSujet: Shizuna Kamalani   Shizuna Kamalani I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:57

• Kamalani Shizuna •









feat. Mitsuru Kirijou, SMT Persona 3
Shizuna Kamalani 150330094545786046

• Identité ::
Shizuna Lilibeth Kamalani Lanto
• Surnom(s) ::
Shizu
• Âge ::
23 ans
• Anniversaire ::
20 novembre
• Nationnalité ::
Hawaïenne/Bethanienne
• Groupe ::
SpeC
• Métier/Fonction ::
Milice Oméga, pupille d'Anjelikah Kerochenkova de l'Élite des Quatre
• Langue(s) ::
Anglais, philipino (base), japonais (base)
• Taille ::
1m67
• Poids ::
56 kg


.Autres Informations.



  • Shizuna Lilibeth Kamalani Lanto est la fille unique de Leolani "Leo" Kamalani et sa première femme, Rubylyn (Lanto). Le père est américain, précisément hawaïen, avec un héritage japonais. La mère, elle, est de descendance philippienne directement, née en Asie puis immigrée depuis son jeune âge. Elle possède donc un riche héritage culturel, principalement asiatique. Elle a été élevée dans un savant mélange de valeurs traditionnelles américaines et philippiennes, cependant.

  • Son pouvoir s'est développé durant l'enfance et elle a pratiquement grandi dans le Secteur 10 à cause de la position de ses parents.

  • Lorsqu'elle était adolescente, à l'école, elle s'est fait intimider, harcelée et rire d'elle pendant un moment à cause de sa nature sérieuse et de ses manières froides et distantes. On se moquait aussi de son apparence : ses cheveux, ses yeux et ses seins qui se sont développés assez tôt.

  • Elle ne parle pas vraiment japonais, philippien (tagalog) ou de dialectes hawaiiens. Elle a des bases par contre, mais pas plus qu'un niveau dit touriste.



.Pouvoirs et contrecoups.

Son pouvoir s'est manifesté très tôt et sa vie est organisée en fonction de celui-ci depuis, car il aura changé ses limites personnelles.

Shizuna manipule le feu. Elle peut nourrir et augmenter des flammes qu'elle produira artificiellement (à l'aide d'un briquet ou autre babiole) et en commander la forme et la direction. Avec immensément de concentration, si la température est plus sèche et chaude, elle peu le créé des particules dans l'air, mais ce n'est pas un procédé aisé et elle n'y aura recours qu'en cas d'urgence.

Sinon, elle a aussi une particularité unique qui fait qu'elle peut s'entourer de flammes sans être brûlée. Elle arrive à s'entourer d'une couche d'air chaud protectrice quand les bonnes conditions lui permettent (pas trop d'humidité, une bonne forme physique...). Cette couche lui sert aussi de protection et peut ralentir certains trucs comme le froid, la neige... Cela n'arrêterait pas un projectile par contre.

Cependant, à cause de son pouvoir brûlant, Shizuna est extrêmement sensible au froid. Elle évite les temps glacés et elle sort rarement sans un pardessus ou des manches longues, même en été. Elle évite aussi la nourriture froide, car elle ne la tolère pas bien, la baignade et les zones trop climatisées. Le froid lui donne des boutons, littéralement (de l'urticaire, pour être plus précis), et si elle reste trop longtemps exposée sans protections elle peut avoir des vertiges, faire de l'hyperventilation ou s'évanouir.

Aussi, une trop longue exposition à son second pouvoir, son écran de protection thermique, as pour effet d'augmenté la température de son corps, du coup, elle fait de subites parfois violentes poussées de fièvre. Si elle ne fait pas attention, elle peu du coup "brûlé" presque littéralement ses ressources et être bonne pour être hospitalisée...

Alors oui, elle est très, mais alors très prudente!

Sinon, côté armement, puisqu'elle préconise le silence, elle s'est démarquée dans le maniement de l'arme blanche. Elle adore les épées, sabres et couteaux, et aura toujours une ou deux dagues sur elle. C'est aussi une très bonne escrimeuse, elle est combattante, compétitive et méthodique. Elle usera généralement de lames minces, légères et souples, ayant du mal à bien manier ce qui est trop lourd ou imposant.

Elle maîtrise le tir à l'arme de poing aussi, cependant ce n'est pas une grande tireuse, c'est simplement une formalité.



.Description Physique.

C'est une femme agile, gracieuse et silencieuse. Shizuna fait 167 cm pour 56 kg, et elle est athlétique. La musculature sculpte bien ses formes naturelles, elle a définitivement un corps qui en ferait jalouser plus d'une. De plus, le sang asiatique en elle lui donne une allure générale svelte, comme un chat. Ses épaules ne sont pas larges et elle a de petits os, de petites mains, un petit cou... Elle est menue même si elle est un peu plus grande que ce à quoi on s'attendrait.

Son visage est en forme de coeur. Elle a de petites pommettes saillantes, surtout quand elle sourit. Ses yeux en amandes sont bridés, ce qui trahit ses origines. Ils sont par contre un peu plus grands, ce qui lui donne un air jeune. Son nez est fin et pointu et ses lèvres ne sont pas trop charnues, quoiqu'harmonieuses. Elles sont plus pleines au centre de sa bouche, qui n'est pas très large, cependant, ce qui lui donne parfois, à visage détendu, une sorte de petite moue naturelle. Son teint est clair, presque laiteux. Sa parfaite complexion et ses traits délicats lui donnent vraiment un visage de poupée, ce qui aura toujours ravi sa famille. La beauté est une grande valeur dans la famille de sa mère, plus proche de ses origines philippiennes. Son teint clair et sa taille fine accentuent aussi cet idéal culturel.

Si elle a cependant quelque  chose qui lui vient plus du côté de son père et non pas de sa mère... c'est son buste. Elle n'a jamais demandé à les avoir mes ils sont là : de jolis melons doubles D. Ses seins ne lui ont pas encore causé de soucis (hormis moqueries et regards lubriques) et elle ne tient pas spécialement à les faire réduire (sauf si ça finit pas empiéter sur son aptitude a bien faire son boulot), mais bon! Disons qu'ils attirent souvent... le mauvais genre d'attention. Normalement, elle s'en fiche bien... à moins qu'on ne tente de les toucher...

C'est pareil avec ses cheveux. Ces derniers, ils sont là, car elle l'a bien souhaité, et ils sont très longs et bien entretenus. Sa fierté. Ils sont lisses, naturellement, pas trop mince ou trop épais, et assez fournils. Elle les tresse souvent, ce qui créé quelques ondulations pour les moments ou elle les lâchent. Elle porte aussi une frange bien coupée en haut des yeux, un petit excès de vanité. Elle l'entretient elle même pour être certaine que cela ne gênera pas sa vision. Sinon, ses cheveux, et tous les poils de son corps ont la couleur du grenat ; un roux profond, presque rose, tantôt avec des reflets plus froids, presque mauves lorsque dans l'ombre (mais ils ne sont pas mauves, mais bien roux!). Elle est née comme ça, comme avec ses pouvoirs d'ailleurs, ce serait une autre de ses... mutations. Ses iris ont d'ailleurs la même couleur...

Sinon, elle est très simple, vestimentairement parlant. Elle est toujours tirée à quatre épingles, une chose apprise de sa mère et de ses tuteurs. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme SpeC des Oméga, qui est blanc avec des accents noirs, elle porte une tenue complètement noire (marquée au nom de sa brigade) ou des chemises propres. Elle sera plus décontractée parfois, mais seulement en vêtements de sport lorsqu'elle s'entraîne. Elle ne porte pas vraiment de tenues à la mode ou de robes moulantes même si elle en a quelques-unes, pour ses sorties civiles ou pour voir sa famille. Elle préfère généralement la simplicité de son uniforme...



.Description Psychologique.

C'est avant tout une miss bien élevée, et la facette qu'elle vous montrera est celle d'une jeune femme silencieuse, sérieuse et polie. Elle est toujours tirée à quatre épingles, droite et à sa place. Le paraître, et l'étiquette, sont pour elle une fierté et c'est une valeur que sa mère lui as transmise. En public, Shizuna ne démontrera pas ses émotions et son visage restera impassible, comme si elle était une poupée de cire.

Même en dessous du paraître, Shizu est une femme très, si ce n'est pas trop, sérieuse. Elle se donne toujours à fond dans les projets qu'elle entreprend et elle nourrit une curiosité sans fond doublée d'une facilité à apprendre et à retenir les informations. Elle a aussi un esprit vif et elle est calculatrice, froide et logique en situation de stress, ne cédant que très rarement à la panique et à ses émotions. Elle sépare bien son coeur de sa tête d'ailleurs, ce qui lui aura valu longtemps des moqueries. Elle aura longtemps eu du mal à se faire des amis principalement à cause de ça... on doutait même de son aptitude à lâcher prise et faire la fête.

Pourtant, elle y arrive, elle a juste ses propres intérêts qui diffèrent de ceux de la masse. Par exemple, c'est une avide lectrice et elle dévore presque tous les genres de livres. Elle aurait aussi aimé avoir le temps d'écrire les siens aussi, un projet qu'elle nourrit et voudrais bien faire éclore dans le futur. Sinon, elle adore la musique, et n'a pas spécialement de préférences pour un genre : elle se fit à ce qui l'attire, généralement une belle voix, une bonne basse ou un bon rythme de percussions. Elle adore aussi le son des instruments à cordes comme le violon. Elle aurait aimé apprendre.

Elle aime bien danser aussi, et ne se débrouille pas trop mal, ça l'aide à vider sa tête et à méditer. Elle ne s'enfermerait pas dans un club bondé, mais en petit groupe dans une petite salle, pourquoi pas? La gêne, elle ne connait pas, elle usera plutôt de retenue et sera réservée lorsque le moment n'est pas propice à la fête. Sinon, elle déteste aussi tout ce qui est substance illicite et ce qui embrouille la tête, comme l'alcool, le tabac, les drogues... ça la dégoûte. Elle ne juge pas les autres, mais elle ne veut pas en prendre.

Sinon, lorsqu’en congé ou décontractée, on se rend compte qu'elle est plutôt gentille et douce. Elle a un bon sens de l'humour, mais elle est nulle pour faire des blagues, ce qui généralement créé des moments assez cocasses. Elle est aussi très ouverte, généreuse et toujours prête à rendre service, n'attendant rien en retours. Elle a aussi une très bonne écoute et est généralement bien placée pour conseiller les gens. Voilà pourquoi elle finit par gagner la confiance des gens. Aussi, elle est loyale. Elle ne se fit jamais à des oui dires et vérifie toujours les faits. Elle est aussi muette comme une tombe lorsqu'on lui confie un secret.

Par contre, si vous êtes une personne paresseuse et que vous ne vous donnez pas dans ce que vous faites... elle vous jugera et son regard plongé sur vous risque de vous surprendre. Elle est méthodique et bien organisée aussi, donc les gens brouillons lui tapent sur le système. Elle vous écoutera vous vider le coeur sans soucis, mais les plaignards lui feront raidir les cheveux sur la tête. Si elle comprend de vous que vous vous cachez derrière des excuses de pacotilles, elle vous le dira directement, ce qui lui donnera des airs snobs ou hautains. Elle n'est pas condescendante par contre, et reste polie malgré tout...

Disons qu'elle est fière, très fière, et même si elle sait que la perfection n'existe pas... elle la poursuivra pareil sans relâche. C'est ce qui la pousse à se dépasser.... elle n'est jamais stagnante.



.Biographie.


17 ans plus tôt.

« J'ai mal, j'ai très mal sur le bras, proche de ma main. J'essaie d'arrêter de pleurer, je suis une grande fille. Maman et papa sont contents par contre. Ils me disent que je suis spéciale. Je ne comprends pas vraiment, mais je suis contente. Le monsieur qui m'a fait mal au bras m'a dit que j'avais des pouvoirs magiques et que c'était pour ça qu'il me faisait une marque sur la peau. C'est le signe des superhéros, alors?

Papa dit qu'il va m'amener avec lui au travail tous les matins, comme ça je n'aurais plus besoin d'aller à l'école. Je suis contente parce que je n'aimais pas ça! La maîtresse va me manquer, mais maman m'a dit que de toute façon je l'aurais perdu même si j’étais resté à l'école. Je suis triste, mais j'ai promis à maman que je serais forte alors je vais tenir ma promesse!

J'ai hâte de voir mon costume de super héros! J'ai dit à papa que je voulais une jupe rose et mauve, et qu'il devait maintenant m'appelle Princesse Shizu. J'aime beaucoup mon nouveau nom! Tout le monde va être jaloux de moi, mais je ne vais pas être méchante et leur dire que je suis la meilleure, non. Je suis un super héros gentil, moi! »

16 ans plus tôt.

« Je suis amoureuse! J'ai choisi mon futur prince! Il est super beau!

Il s'appelle Kagetora, il a dix ans, et il est un super héros lui aussi. Il est aussi asiatique, comme moi, mais papa m'a dit qu'il était japonais, comme lui. Il m'a aussi dit que Kage était mon "senpai", ça veut dire qu'il est comme un grand frère quand on est en entraînement. Je suis vraiment contente qu'il soit là... j'aimerais tellement qu'il me regarde! J'aimerais qu'il me marie un jour... avec une grande robe, comme celle dans les dessins animés.

Papa dit que je devrais aller lui parler... mais il a dix ans, il est grand, plus que moi! J'ai peur qu'il ne veuille pas jouer avec moi... »

15 ans plus tôt.

« Je déteste maman! Je la déteste pour de vrai, elle est méchante méchante méchante!

Papa est allé dans la "cour des grands" encore ce matin. Il va expliquer à la madame qui juge que maman ne l'aime plus et qu'elle est méchante avec moi aussi. Elle fait du mal à papa, elle essaie même de pleurer pour le convaincre qu'il n'est pas une bonne personne. Et elle dit que je ne devrais pas développé mes pouvoirs de super héros... que je n'aurais jamais du en avoir... que ça allait me faire du mal et du mal aux autres...

Comment peut-elle être comme ça? Elle veut m'enlever tout ce qui me rend heureuse! Elle veut quitter papa aussi... elle ne nous aime plus. J'ai mal... j'aime encore maman moi... je ne veux pas vivre seule...

Papa me dit que je vais venir avec lui au centre, que je vais avoir ma chambre là-bas. On abandonne la maison... Je ne sais pas ou maman va aller... je vais la voir les fins de semaine.... si elle veut de moi...

Est-ce que c'est ma faute? Maman n'aime plus papa parce qu’il s'occupe plus de moi et de mes pouvoirs? Je ne comprends pas... et  personne ne veut m'expliquer... parce que je suis une enfant... »

13 ans plus tôt.

« Je suis amoureuse pour de vrai! Pour de vrai vrai cette fois!

Papa me fait souvent garder par Milo, une des personnes qui travaille avec lui. Il est grand, oui, plus grand que Kagetora, mais il s'intéresse à moi pour vrai, lui. Il joue et passe beaucoup de temps avec moi, il m'appelle aussi Princesse Shizu, mais c'est un peu gamin, je lui aie dit d'arrêter...

Je sais que c'est dans longtemps, mais... quand je vais avoir dix-huit ans, que je ne serais plus une enfant pour personne... je veux devenir la femme de Milo. Lui, il ne m'abandonnera jamais, je le sais. Il est loyal, beau, courageux... il est parfait. Et il a un pouvoir lui aussi, il arrive à deviner comment sont les gens... alors il sait que je serais vraiment prête à tout pour lui. Il sait que je dis la vérité.... »

10 ans plus tôt.

« Ça y est, je suis enfin installée avec maman! Sa nouvelle maison est chouette, même si elle n'est pas aussi cool que celle qu'elle avait avec papa. J'ai ma chambre au moins, alors je suis contente. Ça fait du bien d'avoir la lumière du jour le matin quand je me réveille!

Je vais commencer l'école en septembre, l'école normale. Bon, par exactement normale... c'est une institution privée... papa à insister... mais ça reste un endroit ou il va y avoir plein de gens de mon âge! Je vais devoir porter un uniforme, il est assez joli, mais gris, sincèrement j'aurais préféré un peu de couleurs... mais ce n’est pas moi qui choisit, bon.

Je suis contente de vivre avec maman par contre, on ne se voyait pas souvent et elle me manquait beaucoup. Je sais qu'elle n'a pas quitté mon père, car elle ne nous aimait plus, mais je n'aime pas l'homme qu'elle fréquente... ce... Oliver. Quand il est à la maison, je vais au parc ou je vais dans ma chambre écouté de la musique ou lire. Il ne remplacera pas mon père alors non, je ne lui dois rien, et je ne vais pas l'appellé "papa", ça, jamais! »

8 ans plus tôt.

« Je veux disparaître... je déteste la vie, je déteste l'école... j'aurais dû rester avec Milo au Secteur 10 au lieu de venir ici...

L'école c'est de la merde, sincèrement... Les profs sont cool et j'ai de bonnes notes, mais ça ne fait que me rendre plus naze. Je ne suis pas normale... j'ai des pouvoirs que je ne montre pas à personne, un tatouage débile sur le poignet... et je suis une fausse philipina. Les philipina n'ont pas les cheveux roux et les yeux rouges. Elles ont les cheveux noirs et les yeux noirs aussi. Alors je suis laide. Je suis une menteuse aussi, j'essaie d'attirer les garçons avec mes gros seins. Ils ne sont pas normaux, c'est probablement des tumeurs alors je devrais me les faire enlever. Je suis un cancer. Vraiment une merde...

J'en aie marre! Je sais plus quoi dire ou quoi faire! Je ne veux pas que maman aille rencontrer le principal, il ne me croit même pas de toute façon! Selon lui, ces mecs et ces nanas qui se moquent de moi sont juste jaloux et ils blaguent. Ouais, mais certaines blagues ne sont pas drôles! »

5 ans plus tôt.

« Je me hais... et je ne peux pas m'enfuir... je suis prisonnière ici... dans cet endroit qui m'est pourtant si cher...

Je m'étais dit qu'une fois revenue officiellement en tant que Special Children et aussi en tant qu'adulte, Milo et moi... m'enfin... Ça allait si bien pourtant... Il semblait vraiment m'aimer je.... on est sorties et j'ai passé la plus belle journée de ma vie.... je me souviens du goût de ses baisés... et des frissons procurés par ses caresses je... j'avais si envie de...

Il m'a repoussé à la dernière minute. Mon corps est-il si... laid? Ou bien c'est moi qui... voulus aller trop loin, je... suis une traînée, c'est ça? J'aguiche les hommes, j'ai blessé Milo? Pourtant non, je... je ne suis pas comme ça... a l'intérieur. Je sais ce que je vaux, je sais bien qui je suis... Mais ça ne changera rien au fait qu'il est parti. Plus de dix ans de bons souvenirs et maintenant, il m'a quitté, je ne le reverrai plus à moins que ce soit pour le boulot.

J'ai envie de me blottir dans les bras de ma mère... Je suis perdue... si perdue... Je ne crois pas que l'amour soit pour moi. Ca fait trop mal c'est... indigne de la personne que je suis devenue. »

3 ans plus tôt.

« Il m'énerve.... Kagetora sempai. Il est trop beau, trop parfait... et je me suis même surprise à rêver à lui... comme une parfaite imbécile. Ce n’est pas un mec romantique, et pas le genre à faire un petit ami. De ce que je vois il est plutôt le genre à butiner toutes les fleurs... mais je ne suis pas une traînée alors j'ai décidé de l'ignoré.

Je ne pas passer outre sa présence cependant... Je vais bientôt finir mon entraînement général et mon père et mes profs principaux me poussent à tenter ma chance pour la brigade Oméga. Kagetora est déjà dedans, lui, et il a même attiré l'oeil de Markus Lowe, ni plus ni moins. Son pouvoir est opposé au mien... mais nos styles de combat se ressemblent... Je ne veux pas être inférieure à lui non, je vais attendre le sommet moi aussi, et montré à sa stupide gueule d'ange que moi aussi je suis respectable, forte et bien entraînée.

Ils verront tous! Et Milo, j'espère que tu t'en mordras les doigts. Je vais faire la fierté non seulement de mes parents... mais aussi des Special Children. Regardez de quel bois je me chauffe! »

Il y a quelques mois...

« Ça y est, je suis prise comme Oméga. À mon âge, il y a de quoi entre fiers! J'ai travaillé très dur pour en arriver là, et je suis fière de moi. Je sais que c'est le cas de mes parents aussi.

Je vais rencontrer Anjelikah Kerochenkova, une des grandes directrices du Serpentaire, plus tard cette semaine. J'ai sus qu'elle était... intéressée par moi. On me dit aussi que c'est parce que je suis une femme, mais sincèrement, ça ne me dérange pas, je sais que Mme K. est une dame respectable et une grande féministe, et je l'admire pour ça. Si elle pouvait me prendre comme pupille... mon avenir serait assuré et j'aurais un rôle prouvant qu'il est possible d'atteindre le sommet même quand on est unique ou différent.

Rien ne pourrait me rendre plus heureuse de pouvoir vivre en faisant ce qui me semble juste. N'est-ce pas le rêve de tous? Cette ville a besoin de nous, nous sommes ces... super héros en uniforme. J'ai l'impression qu'un magnifique avenir apparaît devant moi. C'est merveilleux.... »



.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Rozali, Maman
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
Tsss.
• Âge réel ::
26 ans en ce moment
• Localisation ::
Dans une région francophone d'un pays anglophone sur un continent à l'ouest de l'atlantique. Il fait froid ici, mais il n'y a pas encore de pingouin dans les villes.
• Fréquence d'activité ::
Élevée?
• Code de la charte ::
Validé par Votre Déesse.
• Mais encore? ::
Je suis un DC de Caleb Shana!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuna Kamalani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: SpeC-