Bethania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Staff

System Operator(Le Vénérable)
SYSOPS
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:47



‖ Le Staff ‖



Bonjour à tous!

Nous sommes fiers de vous fournir ici une courte présentation de notre staff. Nous trimons dur, depuis plus longtemps que vous le croyez, à bâtir un forum de qualité. Nous faisons tout ce travail, oui, bénévolement, en partie pour nous, mais aussi pour vous. Notre passion aura créé cet endroit, mais c'est vos idéaux qui le font grandir de jour en jour. Nous sommes fiers de faire partir de l'équipe de gestion de cette magnifique communauté!

N'oubliez  pas que nous sommes toujours disponibles en cas de souci. Vos commentaires, critiques constructives et suggestions sont aussi les bienvenues. L'essentiel, par contre, c'est de se détendre et d'avoir du plaisir. Ne l'oubliez pas!

Merci énormément de votre intérêt pour ce forum!

Cordialement,
Toute l'équipe.



Revenir en haut Aller en bas
System Operator(Le Vénérable)
SYSOPS
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

• System Operator •










compte fondateur omnipotent
Présentation du Staff Cybermasterava1_zpsb25be503
PNJ • Asexué • Éternel • Vénérable • Tout-Puissant

.AUTRES INFORMATIONS.

SYSOPS est un mot du jargon cyber punk qui signifie System Operator, ou opérateur de système, en français. Il est le compte fondateur du forum et la voix unifiée de tout le staff de Bethania. Sa parole est absolue, et aller à son encontre, c'est aller à l'encontre des admins, modos et animateurs de l'équipe. Ça ne veut pas dire cependant qu'il est parfait. Il fait de son mieux, par contre. Vous êtes libres de communiqués avec lui lorsque vous vous adressez au staff. Prenez compte cependant que puisqu'il est un compte partagé, il ne prendre pas en contre les demandes personnelles. Il fera cependant de son mieux pour répondre rapidement à vos MPs.

C'est aussi lui qui vous postera tout les messages officiels. Il validera aussi vos fiches et s'occuperas à ce que tout reste en place. C'est un peu comme un webmestre, notre seul et unique cyber master. Il n'a pas de personnalité propre, mais il reste une partie de notre équipe, et nous en sommes fiers!

• Autres comptes
Aucun. Il est contrôlé inclusivement par les administrateurs du forum.


.COMPLÉMENTAIRES.

• Aime
• Les joueurs qui ont du plaisir
• Déteste
•Les boulets/trolls, le power-play

Revenir en haut Aller en bas
System Operator(Le Vénérable)
SYSOPS
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:17

• Caleb Shana •










déesse fondatrice de Beth'
Présentation du Staff 150406061428572458
Femme • 26 ans • Québécoise • Folle • Étrange

.AUTRES INFORMATIONS.

Quoi, je dois faire un discourt?

Eh bien, hellow! Je suis Rozali, une adorable Québécoise de 26 ans. Certains d'entre vous me connaissent comme « maman » ou « maîtresse des moutons arc-en-ciel » sinon ArsenicsamA, mon ancien pseudo. Ça fait plus de deux ans que je meurs d'envie de mettre l'effort requis pour ouvrir ce projet de forum et... le voilà, j'espère qu'il vous plaît.

Sinon, je ne suis pas compliquée comme personne... pas la plus active sur la CB (et je n'aime pas RPCB...) mais je vous donnerais mon Skype volontiers (RP Skype, ça me va). Je suis une passionnée de jeux vidéo plus que de mangas et je suis artiste et artisane, touchant à beaucoup de domaines ; dessin, peinture, modelage, sculpture, broderie, photo, graphisme... etc. J'aime aussi énormément la musique industrielle, le rock alternatif et le heavy métal. Je suis aussi spirituelle, m'enfin, je dirais new age.

Je suis aussi officiellement une folle aux chats parce que j'ai quatre minets à la maison. Sinon, je ne vis pas seule avec eux... à défaut d'avoir officiellement un petit ami, j'élève mes enfants chats avec ma seconde, la personne cachée derrière Nathaniel Aranai, avec qui je partage un lien fort, qui serait difficile à décrire avec des mots, depuis environ dix ans. Disons que je la considère comme étant plus que ma famille.

Si vous avez des questions ou des commentaires, ma boîte de MP est toujours ouverte. Ce forum me passionne alors je ferais tout ce que je peux pour l'enrichir. Pas de gêne avec moi alors! Bisous tout le monde xoxo

• Autres comptes
Carlisle Alexander, Shizuna Kamalani


.COMPLÉMENTAIRES.

• Aime
• Les gens, l'honnêteté, les trucs étranges, les chats, le thé/café, la science-fiction...
• Déteste
•Les boulets, le manque de respect, les fiches trop mais TROP exagérées...

Revenir en haut Aller en bas
System Operator(Le Vénérable)
SYSOPS
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:41

• Nathaniel Aranai •










dieu paternel chien de garde
Présentation du Staff 150228010832371426
Femme • 24 ans • Québécoise • Geek • Homme à ses heures

.AUTRES INFORMATIONS.

Qui suis-je? On me reconnaît sous pas mal de noms comme Mikabo, Dylan ou Vassia par exemple. Souvent, on m'appelle Papa Mikabo ou simplement Papa parce que bon...je suis une figure paternelle avec tout le monde? Avec ma complice, Caleb Shana, nous agissons comme des parents. Elle étant la mère hein. Cela fait horriblement longtemps qu'on se connaît. On a beaucoup de points en commun côté psychologique et c'est pour cela que nous sommes un duo d'enfer.

Cela fait 10 ans que je suis dans le monde des forums, donc ouais...j'ai de l'expérience. N'hésitez pas à me voir si vous voulez du parrainage ou simplement poser des questions. Je ne mords pas. Je suis généralement sympa, généreux et très patient. Je n'aime pas le drama ou bien les crêpages de chignons, donc je suis souvent calme et diplomate avec les problèmes. Par contre, quand on piles sur ma patience, j'ai la réputation de chien méchant qui n'a aucune pitié. Ouep, c'est la vie. Je suis comme un papa après tout?

Je suis une yaoiste (parce que bon...pourquoi pas?), j'aime jouer aux jeux vidéo (une de mes grandes passions à vie), le tricot (ouep, je tricote), les chats (parce que j'en ai jamais assez ...même si j'en ai 4 à la maison), les BD/Manga/Anime (parce que j'ai toujours adoré ça depuis jeune), etc...

Je ne suis pas difficile et j'aime créer de nouveaux trucs. J'ai toujours des idées sous ma veste. Je ne sais pas, j'ai eu la facilité à avoir une imagination fertile?

Enfin bref, ne soyez pas étonner que je vous mp. J'aime bien parler de tout et de rien ou simplement offrir mon aide. Je me suis toujours senti responsable de mes membres quand je suis admin.

• Autres comptes
Rickter Messiats, Foresight Z. Ashlock, Isiah Coleman, Mael Erickson, Sola-Rui Rajca, Milo A. D'Isanto, Kagetora Kurokawa


.COMPLÉMENTAIRES.

• Aime
• Chat, la couleur noir, musique, tricot, personnages, dormir...
• Déteste
• Les boulets, les drama queens, les gros bruits aigus, trop de lumière dans une pièce ou dehors....

Revenir en haut Aller en bas
System Operator(Le Vénérable)
SYSOPS
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:42

• Mikhaïl Kotov •










La Sainte-Épice, Oh yeah Very Happy
Présentation du Staff Mikvav10
Femme • 22 ans • Québécoise • Maniaque • Fêlée du bocal (Un peu de scotch de temps en temps et ça va!)

.AUTRES INFORMATIONS.


Jamais deux sans trois, il fallait un troisième mousquetaire! C'est pourquoi, une froide soirée de janvier, je mis ma cape de Super Épice pour étendre mon ombre sur Bethania et la traficoter dans tous les sens! Alors me voilà pour le meilleur comme pour le pire, mais je m'attends à du meilleur, oh que oui!

Alors si la Cannelle vient du Sri Lanka, je me la joue bien moins exotique dans mon p'tit bout de pays perdu dans le nord-est québécois. Mais je vis bien avec et mon « par chez nous » vous risquez de finir par l'entendre, c'est imman... (Ouais, parce que par chez nous, c'est mon p'tit paradis terrestre Wink )... quable... Wala, c'est fait, je vous avais prévenu!

Sinon, qu'est-ce que je fous de ma peau quand je ne suis pas en train de glander par ici? Eh bien, je vais en cours! Et comme je suis le genre à préférer mon vieux pantalon camo à une paire de jeans, eh bien, j'étudie dans les domaines de la chasse et de la pêche (Oh le stéréotype, mais vous avez vu! Nah, c'est juste que quand la moitié de la classe glande en camo, tu te sens moins seule que si t'es en comptabilité, quand même!). Donc ouais, je sais tirer au fusil, je trouve ça drôle d'éviscérer un poisson, je connais personnellement tous les moustiques du coin et en cas d'apocalypse zombies, je devrais arriver à tirer mon épingle du jeu. Oh Yeah!

Je joue sur forum depuis... Ouf!... 7 ou 8 ans, je crée des univers et des personnages depuis aussi longtemps que je m'en souvienne et ça ne s'arrêtera probablement jamais. Alors ne vous étonnez pas que je parle d'eux comme s'ils étaient en chair et en os à mes côtés, ma folie est à ce stade et je ne crois pas un jour les renvoyer aux oubliettes, je les aime beaucoup trop et depuis beaucoup trop longtemps pour certains! Je suis aussi une joueuse plutôt facile d'accès, alors je vous le dis tout de suite, vous avez envie d'un rp? D'une relation? Une idée quelconque et vous aimeriez que j'y mette la patte? Scrollez un p'tit coup jusqu'à la fin de ce post, repérez le « Joindre la Saint Épice », cliquez dessus... Et BOUM envoyez-moi un MP. Simple, direct, efficace. Et je suis le genre qui répond vite, sauf si officiellement absente, alors je ne devrais pas trop tarder. Voyez, c'était pas si difficile, hein! Wink

Que dire d'autre. Ben, je suis là pour vous, déjà? S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas! Je n'ai pas les connaissances infinies de la créatrice suprême, mais j'ai lu et relu l'intégralité des documents plusieurs fois, alors je devrais arriver à répondre! Et en cas de doute... J'irai poker à qui de droit. De même, je ne mords généralement pas. J'ai une patience d'ange doublé d'une bonne écoute alors n'hésitez pas, ça me fait plaisir et j'aime aider! Après, si vous voyez les crocs derrière, c'est que fiooouh! Vous m'avez poussé fichtrement à bout, canailles! Mais bon, je suis pas bien querelleuse, alors ça n'arrivera pas souvent. Pas d'inquiétude!

• Autres comptes
Zephyr E. Nesheim, Elijah Adams et Hayate Ikeda


.COMPLÉMENTAIRES.

• Aime
• Écrire, lire, le yaoi, le cinéma, le Japon, la chasse, la pêche, les équipements militaire, la bouffe, la musique, les motos, conduire ma voiture, faire du bateau, "Par chez nous", les nuits blanches (à glander sur le net ou à picoler, j'aime les deux), arriver à coder ce qui me trotte dans la tête et... Rickter.
• Déteste
• Les rps et les fiches juste... Pleines de fautes qui me font pisser mes 5 litres de sang par les yeux(même si je suis pas parfaite, hein!), les boulets, l'illogisme, les nombrilistes aigus, les hypocrites, déjeuner, conduire sur une route pleine de neige, les ignorants qui se complaisent à le rester et le café(même si je voudrais vraiment aimer ça T_T). 


Revenir en haut Aller en bas
System Operator(Le Vénérable)
SYSOPS
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:48

• Ezekiel Ikvar •










Kiowa
Présentation du Staff WBPjI8
Femme • 26 ans • Québécoise • Ombre fantomâtique •  ... Aucune idée

.AUTRES INFORMATIONS.


Certains d’entre vous me connaissent déjà plus qu’on ne peut l’imaginer. On me voit régulière surfer ici et là, m’immiscer dans des sujets qui, pour certains, ne me concerne pas. Petite fouineuse dans l’âme, j’aime aider l’équipe du staff, dans l’ombre, sur tout ce qui peut m’intéresser. Graphisme, Codage, projet de toute sorte. Vous n’avez peut-être pas encore reconnu, ou alors vous ne me connaissez pas. Je suis le Fantôme, Kiowa (kio) pour les plus intimes, comme je le disais, je travaille souvent dans l’ombre au point où on ne me remarque pas. Ainsi, même si sur ce forum, je n’ai pas été d’une grande aide jusqu’à présent, je me suis joint à l’équipe afin d’offrir mes services ouvertement!

Derrière cet écran, se tient une jeune femme sociable et surtout entregent. Par contre, je suis extrêmement impatiente lorsqu’il est le moment d’expliquer en détail certaines choses que je maitrise. Bien que je contrôle relativement bien cet aspect, il vient des moments où cela me dépasse complètement. N’hésitez donc pas à me le faire savoir dès que cela arrive, afin que j’y remédie aussitôt.

Si vous cherchez de l’aide, je vous invite à contacter mes partenaires… Non je rigole!!! Bien que je n’ai pas la science infuse de ce forum, je porterai un doigt d’honneur à vous assister si vous en faites la demande. Étant relativement toujours disponible, n’hésitez surtout pas à me contacter par Mp au besoin!

• Autres comptes
//


.COMPLÉMENTAIRES.

• Aime
• Le graphisme, le codage, les belles images Digital Art (XD), les chiens/chats/chevaux, le calme, le temps, le froid!
• Déteste
• Les nombrilistes, les boulets, le manque de respect, un ramassis trop concentré de fautes (L’erreur est humaine, mais BonPatron est votre ami!!!), Qu’on m’obstine à n’en plus finir 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Règlement & Crédit-