Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 Maelys Brown - Terminée

Milice βSpécialiste en recueil d'informations lors d'interrogatoire
avatar
Maelys Brown
Milice β
Spécialiste en recueil d'informations lors d'interrogatoire
Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015

MessageSujet: Maelys Brown - Terminée   Ven 10 Juil - 15:52

• Maelys Brown •









feat. zweihander-k

• Identité ::
Maelys Brown
• Surnom(s) ::
Mae / Lys / Lili / Etc.
• Âge ::
22 ans
• Anniversaire ::
10 Juillet
• Nationalité ::
Americaine, Bethania
• Groupe ::
SpeC
• Métier/Fonction ::
Milice Bêta,
Spécialiste en recueil d'informations lors d'interrogatoire.
• Langue(s) ::
Anglais
• Taille ::
1m70
• Poids ::
62 kg


.Autres Informations.

A cause des dons de Maelys, on évite tout contact physique avec elle, de peur qu'elle voit notre passé (surtout les moments dont on est pas particulièrement fier), de ce fait, elle n'est pas habituée à ce qu'on la touche.

Même si sa maîtrise s'est nettement améliorée, elle lui arrive de voir les souvenirs des personnes qu'elle touche sans le vouloir, lorsqu'elle est fatiguée ou distraite, par exemple.





.Pouvoirs et contrecoups.


Les capacités de ce sujet sont ce qu'on a nommé le "contrôle des souvenirs". En effet, Miss Brown est notamment capable de visualiser les souvenirs de ses cibles. Cette capacité unique nous a permis de recueillir de nombreuses informations directement depuis les souvenirs de nos captifs. 

Il n'est malheureusement impossible d'utiliser ce don en combat. En effet, le sujet, afin d'accéder aux souvenirs de sa cible, doit être en contact physique permanent avec cette dernière. De plus, Miss Brown devient vulnérable lorsqu'elle procède à cette visualisation qui lui demande alors une grande concentration. On peut également noter que plus l'informations recherchées est lointain, plus cette recherche est longue et difficile. D'après les dires de Miss Brown, il lui est impossible tomber immédiatement sur le souvenir recherché,  sa recherche se fait donc toujours à tâtons.

Selon les témoignages, la "fouille" de Miss Brown causerait un ravivement des souvenirs chez les cibles. En effet, ces derniers visualiseraient à nouveau, et de manière parfois légèrement plus nettes, leurs souvenirs en même temps que Miss Brown, chose parfois psychologiquement fatiguant, selon un des témoins. 

Finalement, ces capacités permettent également à Miss Brown de manipuler ces souvenirs. Après plusieurs années d'entraînement, elle serait enfin parvenue à pouvoir supprimer certains souvenirs. Toutefois, cela n'est encore possible que si le souvenir est récent, la manipulation étant encore difficile et délicate pour Miss Brown. Cette dernière s'est également plainte de grosse fatigue et de nausée après l'usage de cette technique. Nous pensons néanmoins que ces capacités vont encore se développer. Nous espérons notamment, à long terme, à travers  plusieurs entraînements, l'amener à pouvoir modifier les souvenirs de ces cibles.




.Description Physique.


Miss Brown est en bonne santé physique. Aucune anomalie, maladie ou allergie n'ont encore été détectées chez cette dernière. Celle-ci n'a aucun antécédent d'accident ou de blessure grave reportée non plus.


Taille : 1m70

Poids : 62 kg.
L'individu à toutefois tendance à perdre facilement du poids et doit donc faire attention à ne jamais descendre sous les 60kg pour garder une santé physique optimum.


Cette dernière est caractérisée par un corps fin, de longs cheveux noirs et lisses (jusqu'au milieu du dos), des yeux gris clairs et une peau blanche, presque blafarde. Elle ne possède aucune cicatrice marquante, mais une tâche de naissance située à l'épaule gauche. Seules ses oreilles sont percées et aucun tatouage n'a été déclaré.


Nous pouvons également signaler que celle-ci à une très bonne posture physique. Elle se tient toujours correctement droite. Malgré cela, sa présence reste discrète et parfois effacée. D'après l'un de ses proches, elle aurait des yeux très expressifs, ce qui compenserait son manque de paroles et de répondant.


Concernant ses habitudes vestimentaires, Miss Brown reste dans la simplicité autant dans la forme que dans la couleur. Son maquillage reste également plutôt naturelle, même si elle se permet parfois des fars à paupière plus voyants.



.Description Psychologique.



La psychologie du sujet est ce qui nous préoccupe le plus avec mon collègue, Dr. Miles. En effet, nous pensons Miss Brown psychologiquement instable, ou pour être plus précis, une baisse de motivation, d'allégeance aux Serpentaires est soupçonnée.

Après plusieurs observations, nous avons conclu que ces changements de comportements sont un effet secondaire des capacités de Miss Brown. En effet, les sentiments de cette dernière seraient affectés après la visualisation des souvenirs de ses cibles et le sujet serait amené à des phrases de dépression et de doutes.

Nous tenons toutefois à signaler que nous ne pouvons encore rien affirmer. En effet, Miss Brown est un sujet difficile à analyser. Celle-ci ne semble pas vouloir se confier ou montrer ses faiblesses, à nous ainsi que son entourage.

Nous la jugeons donc introvertie et souffrant d'un manque de confiance en elle et envers l'extérieur. Cependant, Miss Brown est également reconnue pour être une personne sociale et bienveillante. "Parfois trop gentille même" selon ce que nous a rapporté un membre de son entourage. Même si cette gentillesse est sans aucun doute l'un de ses plus gros défaut et point faible, nous avons pu constater que le sujet a toujours parfaitement rempli ses missions. Elle est donc tout à fait capable de faire passer la mission avant ses sentiments et nous souhaitons que cela reste ainsi. Il est donc prévu que nous retravaillons ce côté de sa personnalité pour éviter tout incident dans le futur... Cela ne devrait néanmoins pas poser de problèmes, l'élément étant naturellement fidèle à l'organisation. (Aucun acte rebelle n'a été aperçu chez elle, malgré le fait que certaines personnes la qualifierait comme têtue.)

Afin de faciliter ce projet, nous avons cherché à connaître les goûts de Miss Brown. Nous avons pu récolter plusieurs informations dont le fait que cette dernière à tendance à être soucieuse, très proche de ses amis et de ce fait, apprécie passer du temps avec ceux-ci. Cependant, elle ne serait pas fêtarde, elle ne boirait que dans des occasions exceptionnelles. Cette femme, apprécie les animaux, mais se montre plus distante avec les enfants. La raison est inconnue. Nous n'avons pas su trouver d'informations concernant ses projets futurs et familiaux. Sans doute, que la concernée est encore indécise dû à son jeune âge.


Pour ce qui est de la vie sentimentale du sujet, nous avons interrogé plusieurs témoins mais n'avons trouvé aucune trace d'un partenaire quelconque, que cela soit dans le présent ou le passé. Nous avons pourtant découvert plusieurs partenaires potentiels et avons pu donc conclure que Miss Brown ne semble pas intéressée à commencer une quelconque relation. La raison est encore une fois inconnue.


.Biographie.



Maelys Brown,
Fille née de l’union de Charles Brown et Frances Brown le 10 Juillet 2*** à 20 :45 :07 à l’Hôpital Général Hilton, Bethania. L’enfant faisait 2,1 kilos à la naissance et est né une semaine avant la date prévue.
Naissance sans aucune complication, groupe sanguin O Négatif, tâche de naissance à l’épaule gauche, aucune maladie, handicape ou allergie déclarée.

Est-ce tout cela exacte, Miss Brown ?


    - Oui, c’est cela.


Votre père est un employé fidèle de Industrial City Lights, il y travaille depuis une vingtaine d’année. Votre mère quant à elle possède sa propre boutique, fleuriste/décoratrice, depuis une dizaine d’année. Elle était auparavant employée à Better Living. Vos parents se sont mariés le 14 Octobre 2***, avec l’accord et le soutien des familles respectives. Peu après leur mariage, ils ont achetez et emménager une petite maison familiale dans le secteur 6. Depuis, ils vous ont élevé, éduqué dans cette maison. Aucun déménagement n’a été déclaré.
Nous n’avons trouvé aucun information de valeur concernant votre enfance, pouvez-vous nous en dire plus, Miss Brown ?


    - … Et bien… si vous n’avez rien trouvé, c’est qu’il n’y a pas grand-chose à en dire.


Nous souhaitons tout de même connaître certains détails. Quel genre d’enfant étiez-vous ? Aviez-vous beaucoup d’amis ? Aucun incident marquant ? Nous devons pouvoir nous faire une idée de l’ambiance dans laquelle vous avez grandi.


    - Comme je vous l’ai dit, mon enfance était tout ce qu’il avait de plus basique. Je dirais que j’étais une enfant, un peu timide et rêveuse. Ce qui ne m’aidait pas à me faire des amis facilement, mais j’ai bien fini par en avoir, pas beaucoup cela dit. Mes parents m’ont également enseigné le respect et la politesse…  J’étais donc également le genre d’enfant à rester aider sa mère, à la maison ou à son travail après l’école. Je passais donc beaucoup de temps à la maison. Mes parents sont des gens plutôt ouverts et amicaux. De ce fait, ils n’ont jamais manqué de se joindre aux fêtes des voisins ou encore aux réunions familiales. Ha, ma mère est une personne très attachées à la famille. Nous avons donc toujours été proche des membres de ma famille côté maternel.


Plusieurs témoignages parlent d’un frère qui vous ressemblerait comme deux gouttes d’eau… Cependant, dans le livret familial aucun frère n’est mentionné… Doit-on en déduire qu’il s’agirait d’un cousin ? ou alors d’un ami ?


    - Il s’agit certainement de mon cousin Carlisle Alexander. A l’époque, nos familles vivaient dans des quartiers assez proches et allions donc régulièrement rendre visite à l’autre. De ce fait, Carlisle était comme un grand-frère… sans compter que selon notre entourage, nous nous ressemblerions physiquement parlant… Nos yeux, cheveux et couleurs de peau étant similaire. Ce qui explique donc la confusion concernant notre lien de parenté.


Je vois… est-ce lui, l’homme que vous allez voir régulièrement encore aujourd’hui ? Car d’après nos rapports, vous iriez rendre visite à un homme de façon quotidienne en lui amenant fleur, gâteau, vin… nous pensions à un amant.



    - …. Mon cousin a perdu la mémoire lors d’un accident de voiture lorsqu’il avait 16 ans. Depuis, il s’est montré distant aves les membres de sa famille, moi y compris. Cependant, je préfère aller prendre de ses nouvelles régulièrement, pour m’assurer qu’il aille bien. En passant, mes parents ainsi que les siens, me demande de lui offrir des fleurs, gâteau, chocolat de leur part.


Bien, parlez-nous désormais de votre adolescence. Si je me souviens bien, c’est dans cette période-là que vos capacités ont commencé à se manifester. Pouvez-vous nous détailler cette phase de votre vie avec ses conséquences.


    - Ironiquement, je n’ai que très peu de souvenirs du jour où mes capacités se sont manifestées. Je me souviens d’une journée normal, un cours de gym... d’avoir agrippé le bras d’une amie pour la retenir puis plus rien, plus rien de cohérent. Le reste de mes souvenirs doivent appartenir aux passés de cette dernière. Selon mes professeurs, j’aurais soudainement perdu connaissance. Après cela… et bien… je ne pouvais plus avoir de contact physique sent avoir des flashs étranges dans ma tête qui provoquait parfois des malaises.


Après cet incident, vos parents et professeurs ont demandé de l’aide au gouvernement. Ceux-ci vous on fait passer leur test et vous avez alors marqué à l’âge de quinze ans. Grâce à quelques médicaments produites dans nos laboratoires, nous avons sur contenir vos capacités jusqu’à votre majorité où vous avez été alors entraîné comme une Special Children.



    - C’est exact.


Revenons à votre adolescence, comment vos relations avec votre entourage, l’extérieur, votre vision du monde a évolué après la découverte de vos capacités ?



    - …. Je… ne souhaite pas …


Miss Brown, nous faisons cela pour améliorer nos études concernant les Special Children mais aussi pour vous. Nous vous conseillons de répondre à chacune de nos questions.



    - Très bien…. Dès le réveil de mes capacités, tout a changé. Au début, je fuyais tout contact, car mon corps n’était pas encore habitué à recevoir ses informations… ce qui me provoquait des malaises, des nausées, etc. Puis, je voyais parfois des choses que je n’aurais préféré ne pas savoir, chaque personne a ses secrets après tout.  Au début, mon entourage tentait de me consoler et de m’encourager à ne plus avoir peur de ces dons. Cependant, ils changèrent vite de comportement lorsqu’ils se rendirent compte que je voyais leur passé avec leur moment honteux, de plus je leur faisais revivre ces moments….


Continuez Miss Brown.


    - Tout le monde me fuyait. On évitait tout contact avec moi, même ma famille, mes parents. Je ne peux pas leur en vouloir pour ça, c’est tout à fait compréhensible. Même lorsque je reçus ces médicaments qui m’aident à contenir mes capacités, je sentais qu’on me craignait encore. Ma vision du monde a bien évidemment changé. Je sais maintenant que même une sainte de l’église peut parfois avoir de lourds secrets enfouis dans son passé. Connaître le passé des gens vous fait changer d’avis sur leur compte, positivement ou négativement. On ne peut pas se fier aux apparences.


Bien, après votre majorité, vous avez rejoint l’entraînement des SpeC et avez réussi brillamment les tests après les trois ans obligatoires. Dès lors vous avez été engagée dans la milice beta et on vous a offert un poste spécial lié à vos capacités. Celle de récolter des informations importantes via les souvenirs de nos captifs et/ou témoins. On vous a aussi régulièrement attribué la tâche de fouiller le passé de membre interne pour repérer toute trace de trahison ou d’espion au sein de l’organisation. Vous êtes encore à ce poste actuellement.


    - Oui, c’est bien cela.


Que pouvez-vous nous dire sur votre vie privée actuellement et vos plans futurs.



    - …. Je vis actuellement dans un petit appartement au centre-ville. Il n’est pas bien grand, et le quartier bruyant, mais bien situé. Comme vous l’avez dit, je travaille pour la milice beta, je continue à m’entraîner sur la maîtrise de mes capacités entre mes différentes missions. Je suis célibataire et n’ait pas réellement d’hobby particuliers. Concernant mon futur, je n’ai rien de prévu.


Bien, nous vous remercions Miss Brown pour votre collaboration. Sans doute que nous vous demanderons de revenir nous voir dans quelques mois afin de revoir votre parcours. Nous tenons à vous rappeler que vos capacités nous sont très précieuses, c’est pour cela que nous vous réservons un avenir prometteur au sein de notre organisation. Vous pouvez maintenant disposer.





.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Kath/Sasha
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
Grâce à la mama ~
• Âge réel ::
22 ans
• Localisation ::
Suisse
• Fréquence d'activité ::
4/7
• Code de la charte ::
Validé par Nathaniel
• Mais encore? ::
Non rien ~



Dernière édition par Maelys Brown le Mer 15 Juil - 8:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maelys Brown - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clifford Brown (1930-1956)
» [Pop] Brown Eyed Girls (BEG)
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» Billy BROWN
» Charlie Brown - Mack Banks - White Label 8804

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: SpeC-