Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 Athelstan

[Maman]Chef des Khthonik
avatar
Caleb Shana
[Maman]
Chef des Khthonik
Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28
Localisation : Qc

MessageSujet: Athelstan    Dim 10 Mai - 18:25


_________________

Today ||| Destroy ||| Terre Humaine


Ma Playlist Bethania Perso ; ici.
(Un jour, mes moutons multicolors domineront le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnquêteurMilice β
avatar
Dorian Askvig
Enquêteur
Milice β
Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Athelstan    Dim 12 Juil - 13:17

Bonjour à vous, je n'ai pas pu passer avant pour vous donner des nouvelles de l'antarctique. Il faut dire que le froid a un peu gelé les communications. Voici donc les communications du mois de juin en directe.

Si vous désirez lire l'intégralité des nouvelles d'Athelstan voici où vous diriger :
Les nouvelles d'Athelstan

Ou nous vous invitons à suivre la page FB du forum. Le lien est à l'intérieur de nos new mensuelles.

À très bientôt, le savant fou


     

         

Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs :Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général)
| Aide scénariste : en recherche
| Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré
Avertissement:
Forum 18+


         
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

         

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

         
NOUVELLES D'ATHELSTAN

         

             Je suis assis calmement sur mon fauteuil devant mes écrans, buvant un bon verre de scotch pendant que je remarque une jolie petite tête blonde. Il s’agit du charmant préposé à l’entretien, Riley Cooper. Il semblait être distrait, aurait-il perdu quelque chose d’important ? Quelque chose comme une petite commande ? Cela serait fâcheux en effet. Je suis certain que son supérieur ne serait guère enchanté si cela devait arriver. C’est avec un sourire amusé que je pu remarquer la présence de Chase Stewart, un de nos cuisiniers qui semble vouloir venir l’aider. Comme toujours, ce cher Stewart est toujours aussi poli et courtois lors des premières rencontres. Je me demande s’il va montrer à ce joli Cooper où sont ses commandes où s’il ne tentera pas de le charmer avec son air aimable et innocent ? Ce n’est pas un secret pour personne que notre cuisinier est un brin coquet et charmeur. Je me demande parfois si lui-même le réalise réellement. Je crois que je devrais le rencontrer en personne pour le constater ou voir si les rumeurs sur sa personne sont fondées. Après tout, un cuisinier toujours très bien habillé, peigné et abordant presque le look d’homme d’affaires était très intriguant. Il savait attirer mon attention. Quoique ce petit lunatique de Cooper aussi semble intéressant et comme boire du scotch seul est ennuyant…

La nuit est toujours si calme, c’est ce que les gens croient. Si seulement les gens savaient à quel point à l’intérieur de mon laboratoire tant de choses peuvent se produire durant la nuit. Pendant que je déguste mon scotch offert par la belle directrice je crois que ce cher Neurologue ne fait pas partie des personnes qui surveillent et attendent que la nuit soit finie. Il fait plutôt partie des oiseaux de nuit qui aiment bien profiter des moments paisibles et silencieux qu’elle peut apporter. Ou pas. Je continue à le regarder clopiner maladroitement dans les corridors curieux de savoir où il va se diriger en pleine nuit. Les gens de ce centre sont très distrayants, si vous saviez. La pharmacie ? Il doit avoir drôlement mal pour aller se servir à la pharmacie par lui-même en pleine nuit. C’est vilain de voler le centre comme ça. Je crois que je vais bien aimer le Dr Adan K. Schuyt et que mes yeux ont bien envie de continuer de l’examiner afin de voir ce qu’il compte vraiment faire dans cet endroit en pleine nuit. Il semble très nerveux, aurait-il vu un fantôme ? Mais non, encore une fois, mes yeux croisèrent un petit blondinet. Voilà le joli jeune homme de l’entretien qui se fait attaquer par le neurologue et sa canne. C’est de l’action pour une nuit soi-disant calme. Je ne pu m’empêcher de laisser entendre un éclat de rire en voyant la scène. C’est dommage que je suis si loin d’eux, voir cette scène que de si loin. Mais la face que les deux pauvres hommes faisaient était plutôt mémorable. Je devrais garder la vidéo pour la mettre dans les souvenirs du centre et bien sûr la faire visionner à ma belle sorcière avant de passer sous les couvertures.

         
EN DEHORS DU LABORATOIRE

         

             L’été est commencé pour la grande majorité d’entre nous. Cela signifie également les vacances, les voyages, les conventions pour la plupart. Les forums sont donc un peu délaissés, mais toujours bien vivants. Nous souhaitons bienvenue à nos nouveaux et bonnes vacances à ceux qui sont actuellement en vacances. Profitez-en et décompressez de l’école ou du travail.

Le laboratoire Athelstan continue de grandir, nous sommes à la recherche de personnes disposées à joindre les rangs de l'équipe administrative afin de permettre au forum de continuer sa lancée. Il y a plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan.

Ce que nous demandons ce sont des personnes motivée et disponible à s'investir au projet Athelstan. Nous cherchons également des personnes possédant une imagination incontournable et qui a le désir de la partager avec les autres membres. Nous cherchons également des gens ayant aussi un bon français, le sens de la diplomatie, le sens des responsabilités ainsi qu'aimer travailler en équipe.

Nous cherchons dans le moment présent les postes suivants :

- Modérateur/scénariste (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Planifier et organiser des évents/scénarios
    * Planifier la rédaction des news
    * Planifier et organiser l'évolution scénaristique du forum


- Modérateur/Gestion des membres (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Faire un suivit des demandes de RPs, Relations, Rangs, lieux, etc. des membres
    * Faire un suivit des signalements d'absences/ralentissement des membres
    * Faire un bilan de la situation en cas de conflits entre deux membres
    * Faire un suivit lors d'avis, d'avertissements ou de bannissement d'un membre
    * Faire un suivit des RPs afin de s'assurer que personne ne se retrouve abandonné


- Chef Animation (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Veillez à ce que l'équipe d'animation soit fonctionnelle et active
    * Gérer les PNJ (s'assurer qu'il y est toujours quelqu'un pour jouer un PNJ en cas de besoin, surtout lors des évents).
    * Participation à la création de PNJ & Prédéfinis
    * Planification pour la vie sur la box ainsi que la zone hors jeux
    - Animateur (poste à temps partiel) x


Tâches :


  • * Joue des PNJ lors des évents ou pour dépanner un membre à l'intérieur d'un RP


* Met de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux
Il est à noter que pour chaque poste il est important de savoir que l'avis des membres de l'administration du forum est demandé. Cela bien entendu, à l'intérieur de la division interne où sa présence est requise.

Si un poste vous intéresse, veuillez le signaler en communiquant directement avec le savant fou qui est responsable du staff à l'intérieur d'Athelstan.

En dehors des postes internes auprès du staff d’Athelstan nous avons bien entendu un vaste choix de prédéfini qui vous sont offert. Veuillez prendre note que certains nécessitent un test de RP pour pouvoir les prendre. Par contre, nous sommes assez flexibles en ce qui concerne la grande majorité des avatars et des noms des personnages prédéfinis. Après tout, il s’agit de votre futur personnage. Si jamais vous voulez apporter des modifications concernant un prédéfini qui vous inspire, vous n’avez qu’à communiquer avec le savant fou directement et lui proposer le changement. Ce dernier vous signalera si le changement pourra être effectué ou pas.

L'administration du laboratoire

         
NOUS JOINDRE

         

            Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 44 membres ayant posté 9196 messages dans 835 sujets. Le dernier inscrit est Ugo Demesmaeker.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 05 Savants, 06 Personnel médical, 09 Personnel de la sécurité, 06 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Hors Jeux :: Place aux Partenaires :: Nos partenaires-