Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 PNJs - Civils

System Operator(Le Vénérable)
avatar
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: PNJs - Civils   Sam 11 Avr - 9:51

• Kym Ferguson •










feat. Snow Villiers ( FF-13)
Masculin • 27 ans • Civils • Traficant d'informations

.AUTRES INFORMATIONS.

Kym est quelqu'un de très mystérieux, difficile à cerner. Quelques personnes vous diront qu'il est bizarre tandis que d'autres vous diront qu'il est sympa, même s'il est un peu différent des autres. Une personne ou deux diront qu'il est patient, joueur et compréhensif quand on apprend à mieux le connaître. Il est aussi un peu chiant et casse-pied, méchant et très dangereux, mais ça... Ce sont ses ennemis qui le déclareront.

Il est très amical même s'il se méfie des gens. Il n'est pas du genre à parler de lui, préférant parler de trucs divers qui n'a aucun rapport avec sa personne. Même s'il aime parler de ce qu'il aime comme les voitures ou bien les tatouages, il n'avouera jamais des informations trop personnelles qui pourraient l'incommoder. Il est quelqu'un de très prudent.

Même s'il a l'air d'une tête en l'air, perdu et indécis, Kym a une conscience assez claire... Quelques fois. Il n'a pas toute sa tête cent pourcent du temps à cause de son pouvoir, mais généralement il gère. C'est quelqu'un de très intelligent, peut-être un peu trop pour lui-même.

Kym fait généralement ce qu'il veut, choisit son chemin de son propre chef... Il ne semble pas se soucier de certaines règles de bases qu'on apprend pour vivre en société. Il se laisse couler avec le flot des événements sans trop s'y noyer, quand même. C'est quelqu'un de très curieux, débrouillard et assez manipulateur. Il est capable de soutirer des informations en utilisant des magouilles pas possibles. Cet homme, malgré son air un peu trop "j'ai l'air d'être un mec con", en à dans le crâne. Il a toujours vécu dans un milieu où il devait se débrouiller seul, donc ça a porté fruit, dans un sens.

• Particuliarité
Il est un potentiel et se cache des SpeC à cause de ça. Il essaie de trouver un moyen pour enlever cette puce. De plus, il garde toujours un pistolet et un couteau suisse avec lui. Il a beaucoup de contact dans l'underground ainsi que quelques lignes d'informateurs spécifiques. Il a vécu toute sa jeunesse avec une mère monoparentale et semble fricoter avec beaucoup de prostitués.


.COMPLÉMENTAIRES.

• Pouvoir
• Pistolet, fusils, ses poings, un couteau suisse...
• Armes de prédilection
• Il est capable de percevoir des visions via les énergies résiduelles que les gens ont laissées sur les surfaces, objets ou autres. Contre coup, ça lui donne des frissons violents et incontrôlables, en plus de le faire souvent trembler de tout son corps. Si la vision est trop concentrée par une énergie puissante, il peut tomber pendant quelques secondes par terre, paralisé, et donc inapte, à faire un quelconque geste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJs - Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: PNJs-