Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 PNJs - SpeC

System Operator(Le Vénérable)
avatar
SYSOPS
System Operator
(Le Vénérable)
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: PNJs - SpeC   Sam 11 Avr - 9:47

• Friederick Solome •










feat. Nom du personnage/Provenance
Masculin • 26 ans • SpeC • Chef Milice Alpha

.AUTRES INFORMATIONS.

Au début, Friederick n'a jamais voulut être dans les SpeC. Il avait été un très bon élève, certes, mais quelques fois assez distant et pas coopérant dans les premiers mois ayant suivi sa mobilisation. Il n'aimait pas la violence ou bien d'être forcé d'apprendre des choses qu'il ne voulait pas assimiler, du coup, il résistait en ne foutant rien comme s'il se faisait la grève à lui-même. Il dut maintes fois se faire convoquer pour être rééduqué, mais après la troisième, il comprit qu'il ne pouvait plus sortir de ce merdier. Après un accident sur le terrain qui faillit lui coûter la vie en étant brûlé vif par une mal fonction d'un équipement, il a réalisé que ce n'était pas si mal ces conditions propres à ses fonctions. Il a été très bien traité pendant la guérison qui suivit cet accident. Maintenant, notre homme est devenu le chef de la milice Alpha et ce n'est pas pour rien qu'il est là. Il avait les talents, mais refusait de les utiliser. Après sa réalisation, notre homme n'a pas perdu de temps pour se rattraper.

Apprendre à accepter ce que la vie vous offre... Il s'est lui-même convaincu de ne plus se débattre. Il n'a jamais été violent, loin de là, il est plutôt calme, réservé et très renfermé sur lui-même. Beaucoup disent qu'il est comme un robot, ne démontrant presque aucune émotion, mais ce n'est pas vrai. Il a appris à ne jamais faire interférer ses sentiments avec son rôle de chef. Il sait qu'il est un homme fragile et très sentimental, facile à atteindre. Alors, cacher sa personne est pour lui quelque chose d'important. Il semble avoir un très gros côté mystérieux, sombre... Et inspire un peu la peur. Il est imprévisible, semble être froid et cruel, mais est-ce vrai? L'homme a appris qu'il fallait changer ses manières de fonctionner et d'arrêter de se cacher derrière un masque douillet. Il a appris a accepté la violence et la guerre comme une partie de lui.

Il ne parle pas beaucoup. Quand il le fait, c'est souvent pour donner des ordres ou pour dire un truc important. C'est très rare qu'il cause pour n'importe quoi, à moins qu'il vous fasse confiance. Il est méfiant, silencieux et très ... Introverti.

• Particuliarité
Il a des cicatrices de brûlure sur une partie de son visage, sur ses bras , sur son torse et sur sa jambe gauche. Il porte souvent un truc pour cacher le bas de son visage, pour cacher, justement, cette brûlure.


.COMPLÉMENTAIRES.

• Pouvoir
• Ultrason
• Armes de prédilection
• Un gros shot gun qui sert aussi de mitraillette (deux en un). Il a aussi une arme qui lui permet d'utiliser ses ondes d'ultrason comme des munitions. Il a aussi deux machettes très longues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJs - SpeC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage guitare blues trad et slide à La Chèze (22)
» Les modèles dispos en cordes traversantes ?
» Pièce de Floyd perdu
» [VDS/ECH] FENDER Stratocaster US Deluxe comme neuve
» [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: PNJs-