Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 Rickter Messiats - Élite des 4 / Serpentaire

Verfolgen und ZerstörenChef MilitaireÉlite des 4/Serpentaire
avatar
Rickter Messiats
Verfolgen und Zerstören
Chef Militaire
Élite des 4/Serpentaire
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Rickter Messiats - Élite des 4 / Serpentaire   Dim 29 Mar - 20:34

• Rickter Messiats •









feat. Kaburagi T. Kotetsu (TIGER & BUNNY)

• Identité ::
Rickter Alexei Messiats
• Surnom(s) ::
Rick, Monsieur Messiats...
• Âge ::
J'ai 38 ans
• Anniversaire ::
Un 29 septembre
• Nationalité ::
J'ai deux nationalités. Allemande et Russe.
• Groupe ::
Serpentaire
• Métier/Fonction ::
Je fais parti de l'Élite des 4. Je suis le Chef de la partie Militaire de Bethania, donc je contrôle les SpeC, les professeurs SpeC, etc.
• Langue(s) ::
Je parle Allemand en première langue (langue maternelle pour être précis), Anglais (seconde langue) et Russe ( troisième langue).
• Taille ::
1 m 92
• Poids ::
210 lbs



.Autres Informations.


Hm, que dire... Que dire...

J'aime bien... Manger. Étant très gourmand, je suis le genre de personne qui aime manger des pâtisseries et de la bonne bouffe... En grande quantité. Bien sûr, je le dépense à ma manière, hm ? Gros mangeur, grosses responsabilités, haha! Mon père m'a toujours dit qu'un gros appétit, c'est avoir de l'ambition, de la force et un corps en santé. Certes, j'ai toujours été sous entraînement physique depuis que je suis tout petit. Mon corps me demandait une énorme quantité de nourriture. À force de me goinfrer pour me rassasier, j'ai pris l'habitude très sérieuse de toujours m'assurer que mon ventre est plein. Je déteste avoir faim.

Le chant a été pour moi très longtemps une petite passion personnelle. J'aimais chanter de douces mélodies à mes frères plus jeunes, ainsi qu'à ma mère quand elle était malade ou n'arrivait pas à dormir la nuit. Je passais aussi mes temps libres à chantonner dans ma chambre en peinturant un tableau ou bien en étudiant pour l'école. On m'a souvent dit que j'avais une voix douce, très rassurante et profonde... Le genre de voix que les gens aiment entendre pour s'endormir ou bien trouver une certaine paix intérieure. Même mon père, pas très fan du chant ou de la musique, aimait bien ce que je chantais pour lui. Cet homme ne m'a jamais détaché de cette passion, heureusement pour moi. Il m'a interdit plein de choses, mais pas le chant. Peut-être qu'il savait que c'était plutôt bénéfique et particulier pour moi...

Je suis le patron suprême du secteur 10, ainsi que le centre Exodus. Je suis le propriétaire de tout ce qui se rapporte au militaire dans la ville de Bethania. Je tiens avec fierté et jalousie tout ce qui m'appartient. Personne ne pourra m'enlever ce qui est à moi. Personne. Dès que mon père m'a délaissé le rôle, j'ai tout de suite pris empire. Je suis ainsi fait. Les SpeC, mes enfants. À moi...

Envers mes employés, je suis quelqu'un de compréhensible, à la fois strict. J'accepte quelques erreurs, si bien sûr, elles ne sont pas idiotes. Je sais que l'humain ne peut faire aucune erreur. Je suis, certes, parfois un peu demandant, difficile et égoïste, mais je suis le patron... Je veux que tout soit parfait. Certains ont peur de moi tandis que d'autre aime bien ma compagnie. J'aime bien m'approcher de mes employés, leur offrir des cadeaux et être gentil. Je suis quelqu'un qui n'est pas si méchant que ça. Tout ce que je veux, c'est qu'on me respecte, c'est tout. Si on me désobéit, je deviens mauvais. Par contre, si c'est pour une bonne cause, je vais peut-être être fâché au début... Puis... Comprendre. Je ne suis pas toujours aveuglé par mon propre égoïsme. Pas toujours.

Faut pas oublier que je choisis personnellement tout mes employés. Si je ne vous aime pas, vous ne travaillez pas pour moi. Jamais je ne vais lever le ton envers un de mes employés ou bien leur faire du mal physiquement... À moins qu'on m'ait cherché. Je ne suis pas de nature gratuitement violente. Instinctif, mais pas con. Sauf... Qu'il y a toujours des exceptions. Je suis aussi humain, donc imparfait. Cela peut arriver que le contraire se passe si je n'arrive pas à me contrôler.




.Pouvoirs et contrecoups.

Mes armes, je les affectionne particulièrement. Certes, je ne suis plus Oméga ou bien SpeC, mais j'ai quand même le rôle de protéger le reste du Serpentaire en cas d'urgence. Je suis le chef militaire....pas une mauviette. Mes armes sont des gants ornés de plaques en métal. Vu que j'aime utiliser mes poings, je porte une ''armure'' en fibre par balle avec des plaques d'un métal léger et souple pour le corps-à-corps. Je peux bouger là-dedans et ce n'est pas encombrant.

Mon pouvoir. Il est énormément développé, mais je ne l'utilise presque pas. J'en fais usage qu'en cas d'urgence ou de nécessité. Sinon, de grandes conséquences m'affectent. Qui est-il pour être si autant craint? L'hypnose. +Lien ICI+

Je peux le performer par le regard (yeux à yeux, donc contact visuel) ou les mains (toucher, donc il doit y avoir contact). Mes contre-coups sont : étourdissements, nausées, engourdissement du corps si c'est trop utilisé avec les yeux. Je peux perdre ma vue si j'ai atteint ma limite pour une courte durée. Avec mains, j'ai de la paralysie musculaire. Et ce qui peut m'arriver si j'en abuse sur une courte période de temps...de la paraphrénie ( Lien ICI) avec de la perte de mémoire.


.Description Physique.

Des années et des années d'entraînement ont fait de moi un homme finement musclé. Taillé dans la pierre par des heures et des heures de travail physique. Depuis que je suis jeune, mon père voulait que je devienne fort parce qu'il voulait faire de moi un bon soldat. Certes, il a beaucoup expérimenté sur moi,mais je n'ai jamais vu ça comme étant malsain. Même que je me lançais dans ses projets parce que... J'aimais ça. Je voulais devenir puissant tout en profitant de ce que la vie m'avait donné. Même enfant, j'étais très énergique et... Fort pour mon âge. Ce qui fait que j'ai des muscles lourds grâce aux efforts que je leur ai apportés. J'ai aussi une forte ossature... une des raisons qui fait que mon poids est élevé. J'ai de larges épaules avec des grandes mains puissantes. J'aime bien me battre au corps-à-corps, principalement avec mes bras. J'utilise aussi mes jambes, mais je préfère donner des coups-de-poing. Je sais que mes jambes sont aussi très redoutables. Hm, en fait... Tout mon corps est bien balancé côté musculature.

Je suis le genre d'homme dont on ne peut douter de la virilité, qui ne s'enlève pas le poil corporel. Je prends soin uniquement de ma barbe que je rase religieusement. Le reste... Pourquoi enlever ce qui est naturel? J'ai une pilosité moyenne et jamais je vais m'en débarrasser. Je ne suis pas friand non plus de raser complètement ma barbe, parce qu'elle va si bien avec mon beau visage. En parlant de celui-ci, hm... Il est carré avec une mâchoire forte. Je n'ai pas de grandes oreilles, ni de si grands yeux. Mon visage n'est pas si énorme non plus.

En parlant de mes yeux, ils ont été longtemps anormaux jusqu'à ce que les gens commencent à avoir de plus en plus de mutations. Ils sont argentés, très pâles, comme si j'avais l'éclat du métal dans mes iris. De plus, j'ai un regard très prononcé, donc cela se peut que les gens soient absorbés ou intimidés. Peut-être que ça fait mon charme? Haha. Heureusement que mes cheveux n'ont pas suivi la mutation. Ils sont brun foncé presque noir, coupés moyennement court. Je ne supporte pas les cheveux longs ou bien les cheveux rasés. Ma peau, a-t-elle une particularité? Non. Elle est peut-être un peu beige pâle, mais correcte. Par contre, si vous comptez les cicatrices, je vais me permettre de vous en parler. J'en ai un peu partout, montrant que j'ai déjà été SpeC dans ma vie. Plus précisément, dans la catégorie Alpha, pendant un moment. Je peux dire aussi que quelques-unes n'ont pas rapport, vu que j'étais bagarreur depuis très jeune. Me blesser était normal, chez moi.

Une autre particularité sur ma belle peau est que je possède un tatouage. Où? Sur mes mains. Sur les revers, j'ai deux croix. Non, pas la croix religieuse typique. Plutôt, la croix qui signifie « effigie masculine » même si le signe est pareil. La vraie signification de cette ''croix'' est bien plus ancienne que cette religion que je n'aime pas. Mais... si on parle dans un contexte religieux, je suis porté à dire que ces croix démontrent ma résolution... Que je tiens ma fois entre mes mains.

Mon accent. Il faut que je parle de ma voix, hm? J'ai une voix profonde, douce et très ... Allemande? Je ne sais pas comment le dire, en plus précis, mais cela paraît que je ne suis pas un pur anglais américain. J'ai un léger accent qui laisse croire que je viens d'un autre pays. De plus, parce que j'ai toujours fait ça, je roule mes R. Non, les Allemands ne roulent pas cette lettre généralement, mais moi, si. C'est comme certains qui ne prononcent pas les mêmes sons en articulant les mots même s'il parle la même langue. Ça dépend les différentes régions, différentes villes...


.Description Psychologique.

Je pense que c'est en créant le chaos qu'on obtient l'ordre. C'est par la force qu'on contrôle le côté animal de l'être humain. C'est par l'intelligence d'un être supérieur, comme moi, qu'on obtient la totale domination d'une nation qui a besoin d'être guidée. On me connaît sous l'aspect d'un homme qui inspire terreur et respect, tandis que d'autre dirons que je démontre de la bravoure et du courage. Un héros, à la fois, un méchant, quelle est la juste balance ? Je ne me mets dans aucun camp, ne suivant que mes ambitions, même si cela crée du mal. Je ne pense pas me croire comme étant un homme gentil, ni bien même méchant. Je me dis quelqu'un de gris, étant conscient du monde qui l'entoure sans voir le blanc ou le noir. Je suis, certes, cruel sur certaines méthodes, mais c'est en étant craint qu'on inspire le respect et ça... Je veux être respecté. Je préfère les gens qui obéissent à ceux qui font à leur tête et qui ne font que des conneries. Quand on ne m'obéit pas, je vais faire en sorte qu'on le fasse. Quitte à agir agressivement, possessivement et très... Cruellement. J'ai beaucoup de contrôle de soi, mais parfois... Je ne peux toujours rester passif, hein? Je suis peut-être patient, compréhensif et très ouvert comme personne, mais à l'intérieur, je ne suis pas toujours aussi gentil que laisse paraître mon sourire qui ne me quitte jamais.

Quelques personnes me reprochent d'avoir le complexe du Dieu et que cela résulte à de la Mégalomanie. Hm ? Je m'en fous. J'ai le sentiment que j'ai assez de jugeote pour avoir la solution à n'importe quoi qui se présente entre mes mains. Pourquoi me questionner moi-même ? Je suis toujours sûr de moi. Même si je fais une erreur, je dis que c'est humain. Je pense savoir comment le monde marche. Ce n'est pas si compliqué. Il faut juste utiliser la logique des choses. Simplifier et donner une image objective, claire et définitive pour que tout le monde comprenne.

Je suis quelqu'un de très dominant et têtu. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Égoiste? Hm, oui, je le suis. Je pense que mon niveau n'est pas si mal, mais à mes yeux mon opinion et moi-même sont les plus importants. Peut-être que ce comportement est dû au fait que j'ai vécu énormément de passes difficiles dans ma vie et que j'ai dû vivre avec moi-même. Je ne me vante jamais, par contre, de mes capacités ou bien de mes exploits. Je suis plutôt silencieux sur ce sujet. Je ne suis pas idiot... Ou bien vantard. Loin de là.

Je semble parfois détaché, froid ou bien insensible, à certains moments. J'ai toujours ce sourire impénétrable ou bien cet aspect d'homme qui ne s'en fait pas trop des conséquences. En réalité, je ne montre jamais mes vrais sentiments ou mes vraies intentions. Je préfère les cacher, parce que je suis quelqu'un de méfiant. Je suis peut-être insensible, oui, mais je dirais aussi que je vois les choses différemment. Je ne suis pas quelqu'un de très fragile mentalement ou bien qui laisse un truc l'atteindre. Je pense que j'ai de la sagesse et une façon de penser qui m'est propre. Je ne vais pas m'arrêter de vivre parce qu'un enfant meurt sous mes yeux.

Ma loi, chez moi, c'est de faire ce que je veux. Oui, je semble être un peu comme un ''gamin'', mais ce n'est pas du style enfantin. Je suis un homme qui écoute ses envies. Je pense que beaucoup d'humains font cela, tout en se cachant derrière un voile. Moi, je ne m'en cache pas. Je ne suis pas gêné de faire ce que j'ai vraiment envie de faire même si c'est ridicule. J'aime l'humour, rire, le sarcasme... Tout ce qui rapporte à un sourire sur les lèvres. Je ne suis pas quelqu'un de si compliquer, même si je suis quelque peu ''difficile'' dans mes goûts. Je me dis souvent à moi-même de ''faire avec'' même si cela ne me plaît pas. On m'a appris à accepter parfois ce qu'on m'offre. Mon père, plus précisément. Il m'a appris aussi à être très patient... Même si ses méthodes ont été très étranges. Cela m'a permis de penser avant d'agir, d'être souvent posé quand je fais un geste et surtout... De comprendre les conséquences de mes actes. Je suis méticuleux et très perfectionniste quand je veux. Je n'agis pas aveuglément... À moins que je ne sois fâché. Je ne suis pas facilement susceptible. Je garde un contrôle de moi très sévère. Je suis impulsif et imprévisible, certes, sauf qu'il faut comprendre que l'impulsivité n'est pas toujours relié à la colère. De mon côté, c'est dans mes gestes ou mes envies.

Hm. Un de mes plus grands défauts est que j'aime mentir. Parfois, mentir pour cacher la vérité doit être fait. Bien sûr, je n'agis pas en con avec ça, mais mentir est souvent pour moi un amusement personnel. Je suis quelqu'un de généralement directe, honnête et très optimiste, sauf que quand je dois dire des mensonges pour de bonnes raisons, je vais le faire.

C'est très rare que je hausse le ton envers les gens que j'aime. À moins d'avoir une colère qui m'affecte, le reste du temps, je suis doux et gentil. Je n'aime pas crier. Je suis un homme qui peut paraître ''méchant'', mais je déteste crier. Même si je ne me gêne pas à dire ce que je veux, je garde un air plus calme que je suis supposé d'être. J'ai un cerveau, j'ai des émotions comme tout le monde, alors garder un certain calme m'est important. Je suis un homme qui a une grande réputation de respect. Je ne vais pas chier ça, hm? Quand j'aime les gens, je suis très présent et je leur offre mon support total. J'aime être généreux avec ceux qui le méritent. Je me montre beaucoup plus gentil avec ceux qui comprennent que mon but est de gérer une métropole. Je tiens très à cœur mon rôle et mes croyances. Si quelqu'un peut comprendre que ma personne n'est pas uniquement là pour créer le mal, alors... Vous allez voir un côté de moi que beaucoup n'auront pas la chance de connaitre.


.Biographie.




J'ai vécu majoritairement ma vie avec mon père. Mes parents ne se sont jamais mariés ou bien penser à être unis comme un couple. Je suis né d'une erreur de baise entre un homme et une femme pris sous l'emprise de l'alcool. Mon père voyait cette jolie femme blonde dans une soirée bien chic, ma mère voyait cet homme séduisant... Et hop ! Dans une chambre hôtel avec du vin et de la bonne bouffe. Ça s'était fait aussi facile que dit. 8 mois plus tard, j'ai dit coucou à la vie. Ma mère ne pouvait pas me garder, parce que mon père insistait pour m'avoir. Elle avait accepté, sachant très bien qu'elle n'était pas prête pour devenir mère. Elle était contre l'avortement, refusait de faire ça à son corps, alors c'est pour cette raison que je suis encore vivant. Par contre, cela ne l'empêchait pas de me voir. Je passais, chaque année, 2 mois chez ma deuxième famille durant mes vacances d'été et durant mes vacances de noël jusqu'à mes 17 ans. C'était drôle... J'avais d'un côté une famille mafia russe et de l'autre une famille militaire assez distinguée. Quoi ? Mafia ? Ma mère avait gardé le secret à mon père parce que bon, elle s'en foutait, parce qu'elle ne pensait pas avoir un bébé d'un homme qu'elle allait rencontrer durant une soirée? Vous vous demandez ce que faisait mon père en Russie. Ça s'explique très bien. Il était en voyage d'affaires et il a été invité par un de ses associés à une fête. Donc, voilà comment il a rencontré ma mère. C'est peut-être une histoire un peu étrange, mais ça peut arriver, hm ?

Mon père ne m'a jamais laissé à ma mère.En fait, il était très possessif, même qu'il l'était tout autant avec ses "biens" que je ne le suis. J'étais son seul fils et, dans sa tête, ça avait créé une sorte d'agressivité comme si j'étais une partie importante de lui-même et qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre ne le touche. Je pense que je déteint de mon père sur ce point. Je suis aussi comme ça sur beaucoup de mes biens, mais pas envers mon fils. Mon fils de 5 ans, Ivan... Il est resté en Russie parce que je n'arrivais pas à convaincre sa mère de me le donner. Pour moi, ce n'est pas si grave.

En parlant d'enfance, la mienne n'a pas toujours été rose. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas facile à gérer. Je n'étais pas hyperactif ou bien maladif. J'étais un enfant qui avait un gros ego enflé avec une attitude de prince. J'étais trop fier et trop difficile avec ce que je voulais. Mon père a eu une patiente extraordinaire de m'éduquer durant ce temps-là. Ça a duré jusqu'à la début vingtaine, où j'ai dû me redresser après mon entraînement SpeC. Mon père m'a admis à un entraînement plus spécialisé, ce qui est aujourd'hui l'entraînement pour devenir Oméga. Mon père voulait me préparer et surtout... Me contrôler. À cause de ma personnalité et de mon pouvoir qui m'a rendu fou durant pas mal d'années, il n'avait pas le choix.


La découverte de mon pouvoir m'avait fait un choc. C'est une des raisons pour laquelle je ne l'utilise pas souvent. Je l'utilise seulement en cas de nécessité. J'étais en Russie, chez ma mère, quand c'est arrivé vers mes 15 ans. Il y avait un homme que je détestais. C'était une connaissance à mon grand-père. Pourquoi je le haïssais ? Il se croyait au-dessus de moi en disant que j'étais une petite merde que mon père devrait frapper et mieux éduquer. Ensuite, il insultait mon père comme s'il était de la merde. Cela ne m'avait pas plu. On n'insulte... Pas... Mon père. Je l'aime tellement que je tuerais pour lui. Entendre ces dires m'avait entré dans une colère noire. Mes yeux ne le quittaient pas et mes pensées étaient devenues un influx d'idées mauvaises. Je voulais qu'il meure parce que sa présence me répugnait trop. Mes yeux ne lâchaient pas les siens jusqu'à ce que j'aie remarqué qu'il avait arrêté tout mouvements ou paroles. Ma voix s'était écriée en donnant cet ordre parce que je n'en pouvais plus '' Tire-toi une balle dans la tête et fiche moi la paix''. C'est alors que lentement... Il ne fit que bouger son bras, prendre son fusil et se tirer une balle comme je l'avais demandé.

Pour un gamin de 15 ans, je ne pensais pas que ça arriverait. J'avais juste dit ça parce que j'étais dans ma colère, mais je ne pensais pas qu'il l'aurait fait. Mon père s'en était douté, bien sûr... Que j'avais un pouvoir. Tout le monde savait que cet homme était bien trop fier pour faire ça et... C'était trop étrange la façon que la scène s'était produite. Arrivé à Bethania, mon père n'avait pas attendu une seule seconde pour me faire quelques examens pour savoir si j'avais bel et bien un pouvoir. C'était difficile à dire parce que je ne comprenais pas moi-même ce qui se passait et je refusais de coopérer. Dans le temps, les moyens de détection étaient moins bons. On soupçonnait que j'avais un don psychique quelconque et beaucoup débattaient sur lequel. Moi, je m'en foutais. Je voulais juste avoir la paix...

À mes 16 ans, je commençais à devenir de plus en plus... Fou... Me croyant le maître du monde. J'avais un pouvoir qui fleurissait et je commençais à en abuser. Je me croyais le plus puissant du monde entier. Oui, j'ai déjà été con dans ma vie et c'était là, la pire année. Savez-vous que c'était là aussi que j'ai été hautement traumatisé? Mon pouvoir vient avec un violent contre coup. Je développais des crises paraphrénies sans m'en rendre compte, donc oui... Je devenais presque aveugle de la réalité. Je m'étais bâti un étrange monde et je commençais à doucement me noyer dans la psychose. Quand j'étais tombé bien bas, mon père n'avait pas eu le choix d'avoir recourt à de l'aide.

'' Tu es un danger public''

Ses mots m'avaient fait mal... Très mal... Surtout venant de lui. Je me rappelle que je le suppliais de ne pas laisser ces personnes m'enlever de lui. Je m'accrochais avec désespoir à ses jambes, suppliant que je deviendrais un bon garçon. J'avais peur de ne plus jamais le revoir, croyant que ces gens voulaient me tuer. Il me répétait "Tout va bien Alexei, tout va bien..." avec une voix brisée. Il fallait qu'il m'interne. Il fallait qu'il me force à voir des spécialistes, des scientifiques et toutes personnes aptes à m'aider. Moi, j'avais peur. J'étais terrifié. Pour me calmer avant qu'on ne me sépare de lui, il s'était agenouillé pour me prendre la tête entre ses mains. Il commença à chanter une de mes chansons préférées en allemand, même s'il n'aimait pas... Chanter. Ça m'avait fait un choc, surpris qu'il ai fait ça pour moi. Bien sûr, je m'étais calmé... Et on me sépara de lui. Le seul souvenir que j'ai eu de ce moment, c'est mon père versant des larmes...

J'ai compris que ça l'attristait me voir ainsi. Peut-être que mes cris d'agonie n'aidaient pas à sa conscience. Je répétais souvent "Ne m'abandonne pas" et "Je t'aime" tout seul, quand j'étais dans certaines crises de psychose.

Ils vont me tuer.

Ils vont me faire du mal.

S'il te plaît, père.

C'était aussi des phrases que je n'arrêtais pas de dire en boucle.

C'était triste, à bien y penser.

Après quelques mois, mon père m'avait fait suivre l'entraînement SpeC quand j'avais soufflé ma 18 ième bougie. Après les 3 ans, il m'avait fait suivre un entraînement spécial très strict. J'ai été "oméga'" pendant quelques années, accompagnées de Milo A. D'Isanto, à garder les arrières de mon père. Vers mes 30 ans, il m'a cédé sa place. Il est reparti en Allemagne, me laissant l'empire qu'il avait bâti à Bethania. Depuis ce jour, je gère avec fierté ce qu'il m'a délégué.



.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Aether
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
Je suis là depuis le début
• Âge réel ::
24 ans
• Localisation ::
Canada
• Fréquence d'activité ::
6/7
• Code de la charte ::
Validé par Nathaniel
• Mais encore? ::
Der Haut so nah dem Auge fern.... Ich nehm mein Schicksal in die Hand ♥

_________________


+ Mann Gegen Mann + Reise Reise + Reich Mir Die Hand + Mein Teil +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rickter Messiats - Élite des 4 / Serpentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» telecaster lite ASH
» FL Studio Express OEM PC + EZ drummer lite
» CHERCHE AMPLI RIVERA SEDONA OU SEDONA LITE
» Micro lite Motu
» IMPULSE LITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: Serpentaire-