Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 Mael Erickson - Membre Khthonik

The Runaway Master  Le Chaton  Membre Khthonik
avatar
Mael Erickson
The Runaway Master
Le Chaton
Membre Khthonik
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Mael Erickson - Membre Khthonik   Dim 29 Mar - 14:00

• Mael Erickson •









feat. Toma (AMNESIA)

• Identité ::
Mael Erickson
• Surnom(s) ::
Chaton ou Minette (par les khthonik)
• Âge ::
18 ans
• Anniversaire ::
15 août
• Nationnalité ::
Américaine
• Groupe ::
Khthonik
• Métier/Fonction ::
Fouteur de trouble / expert en fuite. Il est nouveau membre du groupe, donc il n'as pas de rôle en tant que tel.
• Langue(s) ::
Anglais. Les autres, il est nul.
• Taille ::
1 m 70
• Poids ::
130 lbs.



.Autres Informations.


Mael possède une drôle de particularité côté instinct. Quand il a peur c'est là que son cerveau active mode ''instinct de survie à pleine puissance''. Il court aussi vite qu'un athlète olympique et il sait où aller se planquer pour se réfugier.  Sans se rendre compte, il a une mémoire photographique et il sait où aller pour fuir ou bien se sortir de sa merde. Par contre, il n'a pas une très bonne résistance. Il peut courir comme road runner, mais n'a pas l'endurance physique pour tenir très très longtemps. Son corps est bien trop faible pour courir des longues distances. Alors oui...quand il se planque, il est mort de fatigue et on le retrouve essoufflé à moitié mort. Il a, aussi, une force titanesque pour se déprendre d'une situation. Il pourrait faire aussi mal qu'un boxeur professionnel. Presque. Mais encore, il n'a pas le corps robuste. Il pourrait autant se blesser que vous faire mal.

Il est très chanceux à la fois malchanceux. On dirait qu'il n'a jamais de juste-milieu. Exemple: Il se promène et tombe sur un billet de 100$ le mardi et le mercredi il se casse un poignet en faisant quelque chose de simple. Des situations vraiment étranges lui arrivent régulièrement.

Le chaton (Mael) est quelqu'un de très peureux même s'il a des moments de courages ...impressionnants. Chez lui, c'est assez spectaculaire de le voir aller. Il a peur de beaucoup de chose, surtout les plus idiotes, tandis que son courage face à certaines situations épatent pas mal de gens. Exemple: Il va avoir peur d'une araignée, mais n'aura pas peur de se prendre une balle pour sauver un ami.



.Pouvoirs et contrecoups.

Son pouvoir, il ne l'aime pas. En quoi il consiste ? Projection de pensées, images ou bien de sentiments à sens unique comme s'il était télépathe. Il n'est pas si développé, bien sûr, parce qu'il pense que ça ne vaut pas la peine. Quand il a une pensée ou bien une image précise qu'il veut projeter dans la tête d'un autre à longue distance, il se concentre et il peut choisir la personne qu'il veut s'il a, bien sûr, vu son visage. Sans faire exprès, il peut aussi projeter sur les personnes autour de lui parce qu'il ne contrôle pas parfaitement ses émotions. Son contre coup est une des raisons pourquoi il ne veut pas utiliser ce pouvoir. Il a des maux de têtes et de la fatigue mentale suite à une utilisation excessive ou  des douleurs fantômes dans le corps suite à une utilisation simple.

On croit qu'éventuellement ses dons devraient grandir...

Il n'a pas d'arme techniquement parce que personne veut le lui en donner. C'est un danger public avec un quelque chose de coupant dans les mains. Il cherche encore...à trouver le bon.


.Description Physique.

Mael est maigre, frêle et petit. Vu qu'il ne mange pas assez, même s'il bouffe énormément beaucoup, son corps ne semble pas garder de gras malgré tout ce qu'il ingère. Il est fait petit et à cause de ça on a peur de le casser en deux si on le câline ou qu'on le brusque un peu trop. Il n'a pas de si larges épaules. Elles sont quand même assez fortes, démontrant qu'il n'a pas fini de grandir. Il est jeune, pas encore former comme un adolescent. Voyez-le comme un chaton d'un mois. Mignon, petit, énergique, mais bien trop fragile. Ça, Mael essaie de changer ça. Il se force à prendre des séances d'entraînement physique même si son corps ne le suit pas toujours. Il se hait à cause de ça. Il a peut-être une petite musculature, mais elle est tellement petite qu'elle est presque inexistante. Il ...détestait les courts d'éducation physique, à part la nage. C'est un maître nageur, piètre basketbolleur, joueur de tennis, joueur de volleyball, etc. À cause qu'il est maladroit, pas beaucoup de sport lui vont. C'est aussi pourquoi aucunes armes lui font. Il est bien trop dangereux. Ses bras ne sont pas capables de bien tenir un objet lourd ou bien le manié aisément. Il n'a pas de dextérité manuelle. Par contre, ses jambes sont un peu plus développées côté muscles. Au moins lui donner ça. Il a des grandes jambes faites pour courir s'il prenait le temps de s'entraîner. Le problème c'est que monsieur est paresseux, malheureusement. S'il avait eu la patience, il aurait été athlète, sauf que monsieur n'a pas de confiance en lui.

En parlant de robustesse, il n'a pas un corps fait pour prendre des coups. C'est vraiment un petit mec fragile, sans muscles et sans once de chair pour contrer l'impacte. Il n'a pas de pogné d'amour, non plus. Décevant, n'est-ce pas ? Il n'aime pas montrer son corps parce qu'il sait qu'il a la peau sur les os et...que ce n'est pas beau à voir. Aussi, il a une peau délicate qui marque à rien. Une peau d'un teint beige, qui a des coups de soleils aussi rouge qu'un crabe, sûrement tacheté de quelques grains de beauté un peu partout.

Il a un joli visage, peut-être être un peu juvénile malgré lui. Il n'a pas de barbe, heureusement. Même s'il prône d'être masculin (il veut le devenir hein), il a horreur des poils sur son visage. Il a peur d'être laid ou bien d'être trop étrange avec ça vu qu'il a conscience qu'il a une belle petite bouille d'ange. Il n'a pas de visage féminin, il a juste un visage de jeune adolescent pré-pubère. Ça, ça le fait chier.

Sa chevelure blonde est pouffie, douce, volumineuse, coupé moyennement court. Sûrement indomptable, pas toujours peigné, qui semble avoir une propre volonté. Comme un chaton, c'est doux et rugueux à la fois au toucher comme si le tout était un tas de poil. Ce qui ne l'aide pas pour l'image du ''chaton'' c'est que ses yeux bleus sont si pétants, brillants, globuleux...et bien trop expressif. Tout se passe dans ses yeux quand il a une émotion. Mael, étant quelqu'un de très expressif, il parle avec ses mains, sa voix et ...ses yeux.

Dans le dos, il a un tatou d'un cobra assez impressionnant. Oui, avec courage (et mainte fois qu'il s'est évanoui), il a réussis à se faire un tatouage chez les khthoniks. Il voulait être comme eux, même s'il l'idée d'une aiguille dans sa peau l'effrayait à mort. Il a les oreilles percées depuis qu'il est tout jeune et à une de ses mains, il porte le jonc en or blanc de sa mère. Il le garde, ne s'en délaisse pas....c'est son seul souvenir de sa famille. Ah et, même si notre blondinet n'est pas faite fort, il cache bien de surprises...dans ses pantalons. 


.Description Psychologique.

Mael est fragile émotionnellement, sûrement peut-être un peu trop pour son propre bien. Il le sait, mais ne peut rien faire à part se supporter. Il essaie de faire son toff, mais ...c'est très dur pour lui. Il a vécu dans un gros cocon douillet, donc bon...c'est comprenable qu'il n'aime pas la violence verbale, physique et les grosses bagarres même s'il dit le contraire.Il essaie de changer, peut-être un peu trop brusquement, en adoptant des comportements héroïques ou bien un peu trop émotionnellement demandant.  C'est un mec pacifiste qui essaie de changer ses manières de penser un peu trop radicalement. Il ne s'aime pas, déteste son côté '' faible''. Il veut juste ...qu'on arrête de se moquer de lui. Il a un drôle de complexe par rapport à lui-même parce que personne semble ne pas le prendre au sérieux. Certes, c'est quelqu'un qui crie comme une fille, a peur de presque rien, paranoïaque en puissance et froussard comme une petite gamine, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de pas sérieux. Il sait qu'il n'est pas fort et que c'est une merde, mais jamais il perd espoir...même s'il râle qu'il dit qu'il est pas capable. Mael abandonne jamais. C'est ça sa force. Il a la tête dure. TRÈS. Par contre, il ne comprend pas la philosophie de '' La force n'est pas que physique''. Il est quelqu'un de très intelligent quand il veut, sauf qu' il ne sait pas trop comment l'utiliser. C'est quelqu'un de très confus pas rapport à lui-même et à ce qu'il croit, réellement. Il ne sera jamais capable de frapper une personne si, bien sûr, il est forcé. Il pourrait crier sur les toits qu'il n'est pas une fillette, crier qu'il est capable d'en prendre comme un dure à cuir....qu'il est un vrai héros, mais est-ce une bonne chose pour lui ?


Il est naïf quelques fois et c'est facile de l'influencer ou de lui faire croire des choses ridicules. C'est quelqu'un de simple qui ne semble pas avoir une si grande conscience de ce qu'il fait ou bien de ce qu'il dit. Mais, est-ce vraiment le cas ? Il est, certes, souvent un gros idiot ou bien un con écervelé. Il semble simplet, étrange et bien trop fragile pour vivre dans ce monde cruel. En réalité, c'est qu'il ne se croit pas en lui, n'a aucune estime de soi et ...oublie qu'il a une intelligence. Il se sent constamment dénudé. Il ne sait pas comment utiliser sa tête pour penser correctement. C'est un mec un peu trop innocent, jeune et confus. Depuis qu'il a été marqué, ça lui a fait un de ses chocs puissants qu'il s'en est rendus malade. Il s'est renfermé comme une huître tout en pleurant sa vie, vomissant ses tripes. Il a peur. Il a souvent peur qu'on le force à faire des choses qu'il ne veut pas faire. Il s'imagine des scénarios où il doit torturer ou bien tuer contre son gré.  Il n'est pas là pour faire le mal. Il veut juste vivre..avec lui-même en paix....même s'il a beaucoup de difficulté à se trouver à l'intérieur depuis qu'il a quitté le nid familial. Il à cette manie de souvent se compliquer la tête, à penser un peu trop loin ou bien croire des choses un peu trop intense. Il ne sait même plus quoi faire de sa peau. Il réagit comme un animal qui est constamment traqué par son prédateur. Il a peur du serpentaire, il a peur du SpeC....ça le rend fou. Chez les khthonik, il essaie de ne pas être dans leurs jambes. Il est loyal, généreux, prêt à toujours aider. Il est même prêt à se sacrifier pour que la vie d'un autre continue. Il a un grand coeur, sûrement un peu trop fragile, mais qui tient bon....ne lâchant jamais. C'est un mec que malgré sa maladresse, ses faiblesses, ses problèmes....il reste optimiste tout en gardant son courage en lui. C'est un fort bagarreur, à sa manière. Il n'abandonne jamais, quitte à perdre des morceaux.


Étrangement, quand on l'insulte, souvent il ne fuit pas. Il prend sa défense en montrant un peu plus de caractère. Il reste là, répond sans tourner autour du pot. Il surprend même à certains moments. Même si ça peut le blesser parce qu'il n'aime pas les conflits, il ne va pas toujours rester comme une mauviette à se faire taper dessus. Oui, ça peut arriver qu'il pleure ou bien le prend trop personnel, mais il est capable de répondre et avoir un caractère quand on l'a cherché dans le mauvais sens du poil. Un chaton, ça peut griffer hein ! Malheureusement, il peut passer un temps à d'isoler pour combattre son ''mal'' après le conflit ou bien rester avec sa solitude dans un coin pour y repenser. Mael est quelqu'un d'un peu déprimé parfois...qui se juge toujours...qui se remet toujours en question. C'est quelqu'un qui est très cérébral même s'il a de la difficulté à mettre ses pensées à bonne place. Un jour, il va grandir. Il est encore jeune...


.Biographie.


Mael a eu une vie assez simple, sans traumatismes graves ou bien de gros changements radicales qui lui ont implanté quelconques problèmes. Le seul changement qui a vraiment perturbé sa vie est son marquage sur le poignet à ses 17 ans. Avant ça, tout allait bien. Il vivait une vie banale, avec de parents énormément gentils et chouettes qui l'encourageait beaucoup. Certes, il n'a pas vécu dans le gros luxe et la richesse à plein nez, mais il vivait bien dans son petit cocon familial avec ses deux parents et sa petite soeur. Sa mère est une professeure de Français et son papa est un ergothérapeute. Sa soeur, qui n'a que 5 ans, se porte très bien. Elle n'a pas de maladie ou bien de quelconque problème mental. Une petite soeur adorable qui voit son grand frère comme un héros. C'est un peu à cause d'elle qu'il vogue dans la vague du ''héros''. Il y croit ...aux paroles de sa petite soeur. Héros un jour ? C'est une ambition qui tient, mais sûrement un peu trop tremblante.  

À l'école, Mael avait des notes moyennes et il passait toujours serré. Il avait des amis, il n'était pas un fouteur de trouble ou bien l'élève génie qui se pète des scores. Non, il était le mec sympa avec qui tout le monde aimait bien rigoler. Il n'a jamais séché les cours, à part éducation physique. Pourquoi ? Ce cours c'est sa kryptonite. Vu qu'il est le roi de la maladresse, il a toujours peur de faire mal à quelqu'un ou bien de se péter le nez sur le sol parce qu'il a manqué un pas en courant.

La fragilité de notre petit Chaton vient sûrement que jamais ses parents ont été authoritaire ou bien crier après lui. Ce n'est sûrement pas la totalité de la cause, mais ça joue quand même beaucoup sur comment il a été élevé. Il n'a jamais manqué de rien, ayant eu des parents très attentifs à ses besoins. Ils étaient des gens honnêtes, gentils, qui ne se sont presque jamais créés de conflits entre eux. Mael a eu la chance de vivre avec des parents qui ont été doux et affectueux. Des gens simples et optimistes. Peut-être qu'à cause de ça, notre blondinet déteste les gros problèmes. Il ne sait pas comment les gérer, la plupart du temps.

À ses 17 ans, c'était la catas. Son marquage l'a rendu fou et surtout très malade. Il est resté chez lui, cloîtré dans sa chambre, à vomir tout ce qu'il mangeait, à piquer des crises de panique ou bien à délirer qu'il était un gros danger sur patte. La découverte de son pouvoir n'a pas été douce non plus. Quelques mois plus tôt, il aimait une fille et sans faire exprès, il lui a envoyé des images pas très jolis...elle avait deviné que ça venait de Mael parce que le petit con était dans l'image. Elle l'avait giflée, puis, l'avait ridiculisé avant de partir. Ça avait ...vraiment frappé notre Chaton. De plus en plus, il projetait sans se rendre compte des choses sur les autres...créait quelques conflits sans que même lui comprennait ce qui se passe. Ça commençait à le détruire petit à petit...

Quand sa date de fête a été célébrée, il a pété un câble. Il a cherché un moyen de joindre les khthonik. La raison ? Il les trouvait cool. Trop cool. Bien sûr, il a dû chercher pendant longtemps avant de tomber sur eux.  Il s'est enfui de chez lui, se disant lui-même qu'il était un monstre sanguinaire qui pourrait mettre en danger sa famille. Il est parti sur un coup de tête, une nuit...dès qu'il a été accepté pour faire la série de tests. Ça n'a pas été facile pour lui, la suite. Il n'a pas abandonné, au moins, parce qu'il a voulu vraiment rejoindre le groupe. Il a passé quand même pas mal de tests, tout en échouant  ridiculement un seul en cours de route. Après avoir réussi, il ...a figé. Il n'y croyait pas au début. Mais bon, après un petit moment, il s'est incrusté dans le lot.


Aujourd'hui, il se sent d'ailleurs toujours en « probation » et il tentera par tous les moyens de constamment faire ses preuves...même si on lui a dit mots pour mots qu'il était ok. Dans sa tête, ce n'était pas ''ok''. Il croit qu'il n'a pas fait assez ses preuves. Il a quitté sa famille et maintenant il veut s'intégrer dans le groupe pour ne pas avoir a supporté le vide.



.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Erthemiel
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
Je suis un DC de Nathaniel Aranai
• Âge réel ::
24 ans
• Localisation ::
Québec !
• Fréquence d'activité ::
Très fréquente
• Code de la charte ::
Validé par Nathaniel
• Mais encore? ::
 Blerg  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mael Erickson - Membre Khthonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre, nouveau jouet
» Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)
» une proposition d'un nouveau membre
» VOTRE "FEUILLE DE MEMBRE"
» Bonjour! Ma présentation comme nouveau membre de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: Khthonik-