Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus

Partagez | 
 

 Nathaniel Aranai - Chef du Soteira

[Pôpa]Leader du SoteiraProfesseur de musique
avatar
Nathaniel Aranai
[Pôpa]
Leader du Soteira
Professeur de musique
Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Là où le sirop d'érable coule à flot !

MessageSujet: Nathaniel Aranai - Chef du Soteira   Sam 28 Mar - 19:25

• Nathaniel Aranai •









feat. Sinbad ( MAGI: The Labyrinth of Magic)

• Identité ::
Nathaniel Aranai
• Surnom(s) ::
Nathan pour la plupart des gens et uniquement Nate par un certain matou d'égouts *pointe Caleb*
• Âge ::
24 ans
• Anniversaire ::
24 juillet
• Nationnalité ::
Nate, de sa mère, a du sang Indien. Son père est Américain, mais à des origines Canadiennes.

• Groupe ::
Soteira
• Métier/Fonction ::
Chef du Soteira, Professeur de musique.
• Langue(s) ::
Anglais, comprends le Hindi, mais ne le parle pas très bien.
• Taille ::
1 m 78
• Poids ::
150 lbs


.Autres Informations.



Nathaniel est professeur de musique et agit un peu comme le directeur de l'école Ixion. Bien sûr, son oncle du côté de son père possède la place, mais cela n'empêche pas Nate d'être responsable de cette école. Il ne pouvait pas diriger l'école avec le groupe de Soteira, donc il a mis son oncle, de confiance, sous le rôle de directeur. La bâtisse est un des héritages de sa mère, donc il le chérit énormément. La propriété est au nom de son père, Grigorian Aranai.

En parlant de musique, Nathaniel sait joué du piano, du violon, quelques instruments à cordes ainsi qu'un trombone. Il se débrouille pas mal sur une grandes variétés d'instruments.

Il ne faut jamais toucher ses cheveux (ou toucher sa personne tout court). Sinon, il devient agressif ou bien sur la défensive. Rares sont ceux qui peuvent toucher sa belle chevelure. On peut les compter sur une main. En honneur de sa mère qui aimait ses cheveux longs, il les garde ainsi et refuse de les couper court.

Il a quelques connaissances en soins infirmiers et dans le milieu de la santé. Depuis qu'il est jeune, il s'intéresse à trouver des façons utiles pour développer son pouvoir et en apprendre plus sur le corps humain en trouvant des informations un peu partout certifié véritable, bien sûr. Il voulut devenir infirmier, mais ça lui demandait trop d'énergie. Il a étudié 1 année et demi dans un collègue.



.Pouvoirs et contrecoups.

Nathaniel possède ce qu'on appelle de la guérison lourde qu'il peut uniquement faire par le toucher. Il peut guérir tous genres de blessures, intérieurs ou extérieurs. Bref, sur tout le corps humain ou animal. Il peut aussi guérir quelques maladies ou mots courants comme la grippe, les allergies ou les douleurs musculaires. Il a un vaste champ de choses qu'il peut soigner, mais bien sûr, qui dit grand pouvoir, dit grand contre coup. Il reçoit le tiers de la douleur ou des symptômes de celui qui soigne. Ça peut durer quelques minutes ou quelques heures, tout dépendant du degré de son patient. S'il guérit une coupure sur la main, il ressent la douleur sans avoir la coupure. C'est comme une sorte d'empathie corporelle. Même si ça semble chiant, il se sert de ce contre coup pour scanner où les gens sont blessé. Il s'adapte très bien avec son pouvoir. Par contre, ce qui est étrange, c'est que même s'il possède cet énorme pouvoir, il n'a jamais été détecter par les radars des SpeC. Apparemment, il est capable de cacher son pouvoir.


.Description Physique.


L'élégance même, Nathaniel n'est pas un homme qui est fait pour être bâti. Il est très androgyne, autant visage que corporel. Tout chez lui est étrange ou bien...qui semble avoir un équilibre entre l'homme et la femme. Il a quand même un corps très masculin, mais il y a quelques facettes et traits très délicats qui sont considérés étant féminin. Il a une carrure moyenne qui est légèrement plus petite, il possède un poids léger et son corps est très élancé en tant que forme général. Il n'a pas de musculature lourde ou bien un corps robuste qui a une grande endurance. Il est fait délicat et raffiné. Même s'il n'aime pas se faire prendre pour une femme, il n'a pas le choix de vivre avec ça. Son visage est aussi raffiné que son corps, même qu'il présente des traits féminins. Quand on le regarde, on ne sait pas si c'est un homme ou bien une femme. En fait, beaucoup pencheraient que c'est un homme quand ils savent reconnaître la différence, mais personne n'a des aptitudes en perspicacités. Chaque personne à sa perception en voyant Nathaniel. Il a des épaules un peu plus larges qu'une femme, il a quand même des mains pas si petites que ça. Il a de beaux yeux fins de couleur noisette, une bouche finement dessinée et un menton pas si carré. Ce qui le trahis c'est sa pomme d'Adam et sa voix très...masculine. Elle est profonde. Ça surprend quand il ouvre la bouche. Oh, sa voix est douce, pas agressive, mais...pour ceux qui croyaient que Nathaniel était une femme avec des traits un peu plus masculin, ils ont la surprise de leur vie. Ce qui ne l'aide pas encore plus c'est qu'il a de très longs cheveux noirs qu'il prend énormément soin. Il ne les coupe jamais ou ...presque. Ils arrivent jusqu'en bas des fesses.  

Malgré qu'il possède du sang Hindou, il a la peau pâle de couleur miel pâle comme l'idéal de beauté féminin. Cette peau est douce, délicate, comme une femme. Elle n'a pas beaucoup de pilosité parce qu'il est un des chanceux qui n'a pas le gène de gros gorille poilu. De plus, avouons-le...il en enlève une bonne partie aussi. Il est très à cheval sur le soin de son corps. Peut-être que ça ne l'aide pas non plus pour appuyer sa ''masculinité''. Il n'a pas de tatouage, ni de grosses cicatrices voyantes...il a uniquement les oreilles percées. Il porte souvent des boucles d'oreille, des bagues ou des colliers. Il porte souvent un bracelet en forme de serpent qui s'enroule sur son poignet et un peu sur son avant-bras en or blanc. Côté vestimentaire, il porte souvent des trucs voilés, stylisés ou bien des lignes de vêtements de hautes marques. Il porte à peu près n'importe quoi, à part les gros pulls en laine. Il préfère kidnapper quelques vêtements chauds de Carlisle quand il en a envie parce que c'est grand et ...confortable.


.Description Psychologique.

La plupart du temps, il préfère rester à l'écart ou bien éviter les ''trop-pleins'' de stimuli. On peu le définir comme un introverti. C'est une personne qui a toutes les caractéristiques de ce type de comportement. Exemple: Il aime mieux être dans son coin ou rester dans ses affaires ou éviter les grandes foules. Il est calme, discret, distant et détaché. Il n'est pas du genre expressif qui va généralement vers les gens pour conversationner facilement. Bien sûr, ça lui arrive d'ouvrir une conversation. Il n'est pas non plus un mur de pierre. Nathaniel est quelqu'un de très réserver la plupart du temps. Ça lui donne un air froid quand on ne le connaît pas. Il n'est pas hautain. Il semble être désintéressé. Il ne semble aussi jamais être quelqu'un de très joyeux ou bien d'extraverti. Il n'est pas quelqu'un qui aime sourire à n'importe qui ou bien montré une quelconque émotion à un inconnu. Il ne va pas rigoler si facilement en parlant de tout et de rien si bien sûr il est confortable avec vous. Depuis la mort de sa mère, il est devenu un peu plus discret et renfermé sur ses sentiments. Il ne fait pas confiance à tout le monde et c'est très rare de le voir s'approcher rapidement des gens. Il préfère être méfiant et être sur ses gardes. Par contre, cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Il est sympa à sa manière. Il a juste une difficulté à s'approcher des gens plus facilement. Il aime mieux prendre un temps à la fois que de sauter des étapes. Il n'est pas le type qui juge aux premiers abords non plus. Oh, ça peut lui arriver, il est humain, même qu'il est très craintif et pessimiste, mais ce n'est pas quelqu'un de mauvais.

Il aime les enfants. Avec eux, il se comporte un peu plus ouvert. Il est très tendre avec eux et il adore leur apprendre des choses qu'il sait. Il est patient et très compréhensible avec eux. Jamais vous allez le voir hausser le ton ou bien lever la main, enfant ou non. Il est quelqu'un de bien que trop pacifiste. De ce qui est de la violence verbale ou bien physique, il veut éviter à tout prix cela. Bien sûr, il est humain, cela peut arriver une fois, mais il garde toujours un contrôle de soi très fort. Ça ne serait pas rare de le voir défendre une femme qui se fait frapper ou bien quelqu'un qui se fait abuser. Il possède un côté du sacrifice de soi... a un tel point qu'il pourrait se faire très mal pour protéger les autres. Il se sent responsable...en quelques sortes. Pourquoi ? Il se prend pour un guide choisi par Gaia...pour servir de protecteur. Par contre, pour de ce qui est des étrangers, c'est très rare qu'il se décide de les aider. Il préfère porter une aide à des gens qu'il connaît ou apprécie que de se casser les couilles avec des gens qu'il ne connaît pas, à moins qu'il y est une bonne raison. Il est un peu contradictoire sur ce sujet. Oui, il est généreux de sa personne et pourrait vous tendre la main, mais tout dépendant s'il veut bien ou non. Ça lui arrive d'ignorer quelquefois des situations. Il ne va pas non plus saigner pour le monde sans raison. Avec lui, tout marche avec la logique, l'envie ou les deux.

Très cérébral, c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, mais malheureusement il est un peu trop dans sa tête. Il pense trop pour son propre bien. Certes, il a une très grande ouverture d'esprit, il comprend énormément de choses avec une facilité parce qu'il est perspicace et compréhensif, mais...parfois...il pense trop loin ou bien il se complique la tête. Quelques fois, même si les choses peuvent se régler avec simplicité, il va toujours trouver plusieurs possibilités à les régler parce qu'il veut être bien préparé. Un conseil ou bien un problème, il a toujours la même manie. Oh, il peut être simple...quand il est vraiment paresseux. Par contre, c'est rare.

Nate n'est pas du genre à voir tout noir ou bien tout blanc. On le considère une personne grise. Il pourrait dire qu'un criminel n'est pas nécessairement un méchant ou bien un héros n'est pas toujours l'être le plus gentil. Chaque être humain voit les choses différentes, agis différents et pensent différents. Ça il en a conscience. On le traite souvent de bizarre parce qu'il ne pense pas comme la plupart des gens normaux. Il semble plus libre, moins gêner de parler de la réalité ou bien des choses qui sont vraies. Il voit les choses psychologiquement sans juger trop vite. Et puis, qui il est pour juger ?

Une chose qui n'arrive pas à comprendre de lui-même. D'habitude, il a une bonne compréhension de soi, mais ça...c'est particulier. Il garde toujours un contrôle de soi ou bien un calme hors pair. Sauf que là, il perd un peu le...contrôle. Il ne comprend pas pourquoi le chef des Khthonik reste dans ses pensées. Depuis le jour qu'il l'a rencontré, même si ce n'était pas si sympathique, le comportement...le visage....les images restaient dans sa tête. Nathaniel fut instantané intrigué. Il n'a pas su enlever ses yeux de cet homme parce quelque chose l'interpellait. Il ne sait pas pourquoi, malheureusement, parce qu'il ne saurait pas dire en entier ce qu'il ressent. Il pose son regard sur Caleb et...il reste figé. Il éprouve à ce qui se rapporte à une sorte d'admiration à la fois de l'incompréhension. Peut-être qu'un jour, il le saura. Il a juste un peu de misère à comprendre pourquoi qu'à chaque fois qu'il entend son nom, son visage change. Ça le rend confus.



.Biographie.


J'avais peur....peur de tout perdre encore une fois. Mes yeux regardaient mon ami d'enfance, Carlisle Alexander, sur le lit d'hôpital et j'avais une boule dans la poitrine qui me faisait horriblement mal. Mes yeux voulaient pleurer, mais je n'arrivais point à verser une seule larme tellement que j'étais choqué. Je me sentais impuissant, presque écraser par le poids de la vie sur mes épaules...encore. J'avais perdu ma mère à mes 8 ans, ça m'avait fait un terrible trou dans mon coeur et voilà que j'avais failli perdre mon seul ami. Je pouvais crier haut et fort qu'il était la personne que j'aimais le plus au monde et sûrement aussi, la personne que j'ai le plus peur de perdre.

Mon père me tenait contre lui, sachant très bien que cela m'affectait bien plus qu'une simple claque. Je sentais une de ses mains sur ma joue qui me tenait fort contre sa poitrine tandis que l'autre se tenait fermement dans mon dos. Je me rappelle qu'il m'avait dit de ne pas m'en faire...tout irait pour le mieux pour cet ami. Je sais qu'il voulait bien faire, que ses mots étaient là pour le seul but d'être un baume sur une plaie, sauf que ça ne marchait pas avec moi. Je voulais crier la rage que j'éprouvais à la vie et aller me réfugier contre mon ami qui...était inanimé sur son lit...branché par des machines. Je n'avais pas vu ma mère mourir, seul mon père, mais je sais que je la voyais dépérir doucement quand sa fin s'approchait. Pendant qu'elle me souriait en me disant que tout allait bien, je voyais que la douleur dans ses prunelles. Elle se sentait sûrement mal qu'elle devait faire ça à son fils ....je le voyais dans ses yeux. Suis-je fâché contre elle ? Non. Cette femme était libre de faire ce qu'elle voulait et ...on ne peut toujours échapper à la triste réalité de la vie. Elle était malade, point barre. Même si elle refusait d'utiliser la médecine moderne, seul mon père lui en voulait. Sa mort m'avait fait voir plusieurs facettes de la vie. Et oui, j'en souffre encore même si cela fait des années. Perdre quelque chose, pour moi, est-ce que j'ai le plus peur. Ma mère était ma mère, la femme qui avait toujours été là pour moi.

Mon père était chanceux d'avoir Orfina Telesca à ses côtés. La mort de ma mère ne le lui avait pas fait et s'occuper de son travail ainsi que de moi lui était très difficile. Fier Serpentaire, il ne pouvait pas se permettre de faire une bourre, parce qu'il était très impliqué dans sa compagnie PharmaCare. Ma tante,Orfina, même si elle n'est pas du même sang que ma mère, avait pris soin de moi en disant à mon paternel de ne pas s'en faire. Cette femme lui avait donné beaucoup de support moral même si, elle aussi, avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux. Je ne pouvais vous dire que ma famille n'était plus parce que...mon père...et ma tante...étaient quand même là. Il y a eu un miroir brisé, mais jamais disparu. Tous ensembles, on a pu recoller les morceaux.  

Vous comprenez pourquoi j'ai si peur de perdre Carlisle Alexander. Je n'avais jamais abandonné même si les premiers temps après son réveil étaient pour moi une vraie torture. Je restais là, ne sachant pas comment réagir face à lui. Il avait perdu la mémoire et...il m'avait regardé comme si j'étais un étranger. Ça, ça m'avait effrayé. Par contre, je n'ai pas perdu espoir et je me suis dit qu'en restant avec lui...la vie me sourira.

À part ses deux grands évènements qui m'ont terriblement frappé, je n'ai pas eu la vie difficile. Mon père est un haut placé du serpentaire même s'il avait aidé ma mère et ma tante à bâtir le Soteira. Je vivais dans la richesse, j'avais un ami cher à mon coeur, j'avais une tante qui me servais de figure maternelle...bref...je n'étais pas tout seul. J'avais des gens qui m'entouraient. Même si je ne suis pas le plus sympathique ou bien le plus ouvert, je les remerciais à ma manière de leur...soutiens. C'est aussi grâce à ses quelques personnes que je peux diriger fièrement le groupe que ma mère aimait temps, le Soteira. Même si je suis jeune, je vais jamais céder. J'ai longtemps compris ce que ma mère voulait atteindre et je ne veux pas la décevoir. Aussi, même si cela parait un peu à part, je ne veux pas décevoir mon père. Même si j'ai peur de lui à quelques moments, mon amour envers lui ne cessera jamais. Grigorian Aranai, un homme qui m'a permis de tenir debout à quelques moments de ma vie même s'il n'a pas toujours été présent à tous les jours. Il est humain, je ne peux lui en vouloir.

Il m'avait fait cadeau de l'école de musique Ixion à mes 22 ans. Quand j'avais sorti de mon semestre de musique à l'université, il m'avait donné cette école qui m'était due. Il voulait attendre le bon moment où je pouvais battre de mes propres ailes même si je sentais en lui de la peine. Je sais qu'il va être toujours en arrière de moi, qu'il va me soutenir même si ses jambes ne pourront plus le soulever. Il sait que j'ai déjà beaucoup de responsabilités avec le Soteira, mais cela ne l'empêche pas d'avoir peur. Je lui dis de ne pas s'en faire et de me laisser aller. Il en fait déjà énormément pour moi.

Je prie à Gaia tous les jours de me guider dans le droit chemin. Je suis jeune, je manque énormément d'expérience de vie, mais cela ne fait pas de moi un chef incompétent. J'ai dû demander à ma tante de m'apprendre tout  ce qu'elle savait, j'ai dû faire d'énormes recherches en tous genre pour m'aider dans le but d'apporter ce que le Soteira à besoin. L'électronique, ce n'est plu un secret pour moi depuis que je suis gosse. Très jeune, j'étais très habile avec la technologie et ses utilités. J'ai dû prendre beaucoup de mes temps libres pour apprendre bien des choses comme la biologie pour mon pouvoir ou bien des façons utiles pour créer des poisons avec les plantes. Même encore, je me documente sur tout ce que je peux tomber dessus. Aujourd'hui, même si cela fait un peu vantard, je peux dire que je suis quelqu'un de très redoutable. Si je peux faire tomber le Serpentaire pour créer un nouvel avenir, je vais le faire.  



.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Mikabo ou Erthemiel
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
J'ai comme participé à sa création, lol  
• Âge réel ::
24 ans
• Localisation ::
Québec  
• Fréquence d'activité ::
Très fréquente.
• Code de la charte ::
Validé par Nathaniel
• Mais encore? ::
Personnellement, non.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathaniel Aranai - Chef du Soteira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Boulez Chef d'Orchestre
» Ricardo Muti, chef d'orchestre
» URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!
» La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef
» Le chef d'orchestre est il indispensable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: Soteira-