Bethania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Cyber Punk 18 ans et plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kagetora Kurokawa - SpeC Oméga

King Of CrowsPupille de M. LoweMilice Ω
Kagetora Kurokawa
Kagetora Kurokawa
King Of Crows
Pupille de M. Lowe
Milice Ω
Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2015

Kagetora Kurokawa - SpeC Oméga Empty
MessageSujet: Kagetora Kurokawa - SpeC Oméga   Kagetora Kurokawa - SpeC Oméga I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:42

• Kagetora Kurokawa •









feat. Ivan Fiore (Lucky Dog)
Kagetora Kurokawa - SpeC Oméga 150331105534425654

• Identité ::
Kagetora Kurokawa
• Surnom(s) ::
Kage
• Âge ::
26 ans
• Anniversaire ::
15 octobre
• Nationnalité ::
Japonaise
• Groupe ::
SpeC
• Métier/Fonction ::
Milice Oméga sous le Maire. Ouep. Le p'tit ''chien'' de monsieur Markus Lowe.
• Langue(s) ::
Anglais, Japonais.
• Taille ::
1 m 82
• Poids ::
75 kilogrammes



.Autres Informations.


Kagetora chante horriblement bien. Il a une voix pour chanter, mais ne peut se lancer dans une carrière de chanteur. Pourquoi ? Vu qu'il est dans la milice Oméga, il n'a pas la chance. Par contre, cela n'est pas rare de le voir chantonner ou bien chanter pour les hauts placés (ou ses sœurs). Et aussi, il aime se dire qu'il pourrait agir en barde au combat comme dans les jeux vidéo. C'est son amusement personnel, en quelque sorte. Sa voix est rassurante, masculine et très mélodieuse.

Quand il a été jeune, il a été une année champion mondial  ainsi champion olympique en deuxième place par deux fois en gymnastique. Alors, oui...il est très souple et il est capable de faire beaucoup d'acrobaties. De plus, il se dissimule très bien dans l'ombre. Il est capable d'être très discret.

Il a un faible pour la crème glacée ou les desserts qui se mange froid. Vous voulez l'acheter? Acheter le par les ''sentiments''. Il ne fume pas, ne bois pas, alors il se venge dans les délices glacés.



.Pouvoirs et contrecoups.

Son pouvoir est la glace (Cryokinésie). Il est capable de transformer l'humidité dans l'air ainsi que les liquides en glace. Bien sûr, certaines matières ne peuvent être glacées à cause de leur propriété, mais ceux qui peuvent être en forme solide, donc en glace, Kage peut très bien les transformer. Son contre coup ? Il a quelques petites lacunes chiantes. De un, il ne supporte pas le soleil. De deux, quand il a trop chaud, il devient moins performant. Il ne supporte pas les grosses chaleurs étouffantes. Il supporte très bien le froid, mais les après-midi chaud de l'été ? Jamais. Il a de la nausée et il y a des chances qu'il vomit. Il devient très malade. Il peut supporter jusqu'à 25 degrée Celcius...pas plus. Il y a quelques types de chaleurs qu'il peut supporter hein. Comme la chaleur corporelle d'une autre personne ou bien une douche. Il peut aussi contrôler sa chaleur corporelle, mais il ne veut pas aller dans cette zone. C'est très dangereux. Il le fait si c'est nécessaire.

Ses armes de choix sont des épées en forme de ''lune'' ou comme appelé en anglais des '' Wave Swords''Image 1 Exemple - La plupart du temps il utilise ses pouvoirs de cryokinésie pour tuer. Kage est très imaginatif. Il peut façonner des aiguilles ou des couteaux aussi tranchant que des rasoirs ou bien autres formes qu'il peut imaginer. Ce qu'il aime c'est qu'il peut utilisé de son pouvoir c'est par un doigt, concentré avec son énergie qui peut tuer comme le ''Icy Finger of Death'' ou en français '' Le doigt glacé de la mort'' ( Lien). Mais ça...ça prend énormément de concentration et d'énergie.


.Description Physique.

Du haut de son 1 mètre 82, il n'est pas bâti comme un ours. Il a une carrure un peu large au niveau des épaules et le reste de son corps est élancé, athlétique. Il pèse environ 75 kilogrammes. Ce poids est beaucoup centré sur ses muscles qui sont bien développés et très bien entretenus. Ses années de gymnastiques ainsi que son entraînement militaire a fait de lui un bel homme robuste avec un corps bien bâtis. Son teint est d'un beige un peu pâle qui garde quand même une teinte vivante malgré le manque du soleil. Il n'a pas l'air d'un malade avec une peu blême, au moins, même s'il ne s'expose pas beaucoup au rayon lumineux. Il est très bien dans l'ombre et dans le froid.

Kagetora est un homme qui possède une très grande beauté. Il dégage une tonne de charme rien qu'avec son physique déjà en partant. Ayant un côté narcissique presque aussi développé que son ego, il prend toujours soin de son apparence. Il ne supporte pas de se sentir répugnant, être sale ou bien de porter des vêtements qu'il déteste n'ayant aucun style. La beauté, c'est très important selon lui. Il a tendance à mettre du gel dans ses cheveux courts, du vernis noir sur ses ongles et porter des vêtements de marques importantes. Ses mains, de taille moyenne, sont très androgynes à comparer des autres hommes. L'une d'entre elles a souvent une bague en argent avec deux ailes entrecroisées tandis que l'autre à une bague en titane avec des écriteaux gravés. Oh, parfois il peut en porter plus c'est juste qu'à la base, il a toujours ses deux-là. Il a d'autres bijoux comme des bracelets, des colliers, mais gardant un style masculin bien entendu. Kage n'est aucunement féminin.

Ce qui fait de lui un peu différent de certains hommes c'est qu'il s'épile presque tous les poils de son corps. Il déteste la pilosité sur lui, principalement. Laissant sa chevelure et la zone intime sans danger (devenir chauve est une de ses plus grandes peurs). Ses cheveux sont courts, coupé inégaux, de couleur noir de jais. Il ne supporte pas longtemps les cheveux longs. Il trouve ça encombrant...surtout pour son travail.

Ses yeux blues clairs presque blanc font souvent fondre les femmes. Il a ce regard tellement perçant et tombeur qu'il est difficile de ne pas y résister. Il maquille les cils ou les paupières de noir, pour approfondir son regard. Un petit truc donné par maman. Cela ne lui dérange pas de ce maquillé parce que bon, il aime bien le style que sa donne sur son beau visage. Il sait qu'il est beau et ça, il ne s'en cache pas de profiter de la popularité et la chance qu'il a. Il en est fier même.

Parlons maintenant des quelques petites particularités sur Kage. Les tatouages, les cicatrices et les piercings pour être plus précis. Commençons par les tatouages. Il a deux ailes sur son thorax et un corbeau tribal sur le haut du dos. Il ne faut pas oublier que sur son bras droit, il a une sorte de ''bracelet'' en forme tribal accompagné d'un signe quelconque. Comme tout ancien adolescent bagarreur, il a quelques cicatrices ici et là. Ceci ne le dérange guère, au contraire, il trouve ça très beau. En ce qui est des perçages, il a la langue et les oreilles percées.


.Description Psychologique.

Kagetora est réputé pour son caractère particulier. Vivant toujours dans sa petite tête, il se fiche pas mal de choses de la vie courante. Il est du type '' Moi, Moi-même et Je''. Il est tellement égocentrique qu'il a presque sa photo à côté du mot dans le dictionnaire. Oui, c'est une tête enflée qui ne voit que lui-même dans son champ de vision. C'est un trait particulier de sa personnalité. Par contre, il n'aime pas parler de sa vie privée. Il n'est pas vantard à propos de ses exploits ou bien de ses expériences de vie. Il préfère rester mystérieux et tout en fermant sa bouche pour ne pas révéler des trucs importants sur lui-même aux autres. Il est fier de sa force et si quelqu'un apprend un de ses secrets, il va devenir très vil. Il cache ses faiblesses comme les autres, mais avec un mur très renforcé.

C'est un homme qui a très peu de respect d'autrui, à part pour sa famille. Pour lui, Il passe en premier, ensuite ses soeurs, ses parents et après...le reste. Il a une vision différente du mot '' famille''. Oui, il est toujours là pour eux, mais pour le reste...qu'ils aillent chier. Oh, bien sûr, son patron est une exception hein. C'est le maire, alors faut pas le voir comme une merde aussi même si Kage le pense parfois. Il n'écoute que sa mère, son père, son patron et lui-même. Les autres ? Bah...ça dépend, mais il y a très peu de chance qu'il vous obéisse ou accepte des ordres si vous n'êtes pas son gestionnaire. Comme je vous l'ai dit, il se croit être le centre de l'univers ou devrais-je dire un roi. Sauf ....quand il est avec sa mère. Là, il est un chien obéissant ...ou presque. M'enfin, il ne lui obéit pas toujours, mais...comment dire...il aime jouer avec elle, faire son paresseux et faire sa sourde oreille. Sa mère porte sur lui une très forte influence même s'il dit le contraire.

C'est un bébé gâté. Ça, il faut le souligner et le mettre en néon au-dessus de sa tête. Quand il n'a pas ce qu'il veut ou bien quand ça ne se passe pas comme il veut, il explose dans une crise de colère furieuse et incontrôlable. C'est un garçon peut-être un peu trop ...impulsif...quelques fois. Il est facilement en colère pour des raisons qui sont parfois un peu trop minimes. Même si on lui a appris le ''contrôle de soi'' ...il n'y arrive pas tout le temps. Certes, quand il travaille, c'est tout un autre homme, mais quand il enlève son uniforme, il change de masque. En tant qu'Oméga, c'est un homme obéissant, travailleur, perfectionniste et exemplaire. Quand il est à la maison ? C'est un emmerdeur de première, chiant à gérer. Il n'est pas enfantin pour autant, c'est juste qu'il est très égoïste.

Il déteste quand on l'insulte ou bien qu'on le fasse chier. Si vous osez porter atteinte à sa personne ou bien pété son nuage assez durement....gare à vos fesses. Kage n'est pas un être très très gentil. Il est cruel, sans pitié et il se fout pas mal de votre vie. Tout ce qui compte pour lui c'est lui-même, sa fierté et sa dignité. Il aime dominer et avoir le contrôle de la situation quand il en a envie.

Pour Kage...vous n'êtes que des jouets, des pions sur un jeu d'échec ou des morceaux de viande à tuer dans sa tête. Il ne porte pas vraiment de valeur en ce qui concerne la vie des autres. C'est aussi une des raisons qui fait de lui la personne parfaite pour la torture ou bien tuer. Il ne se sent pas coupable, même qu'il adore ça. Certes, il sait très bien la différence entre ledit bien et ledit mal, mais...il s'en fout. Il ne se casse pas la tête avec ça. Il a sa propre vision. Il fait ce qu'il veut, quand il veut et avec qui il veut. Être un homme cruel...on s'en fiche? Ça fait parti de lui, alors pourquoi le nier ?

Personnalité un peu froide quelquefois, il n'est pas très sociable tous les jours. Il n'est pas l'antisociale, mais très peu de choses peuvent l'intéresser. Cet homme est difficile et très ''raffiné'' dans ses goûts. Malgré ses airs un peu dépassés d'égocentrique et d'attitude ''je me la pète'', il a une tête sur les épaules. Il a un côté enfantin qu'il aime sortir quand il veut s'amuser et ...il sait être très sérieux à la fois. Double visage ? Alors ça oui. Il aime jouer la comédie avec qui il veut. Il n'aime pas être toujours sérieux parce qu'il trouve ça ennuyant.

Kage n'a aucune gêne. Il ne semble pas avoir ce sentiment quelque part au fond de lui. Pourquoi ? Il a beaucoup d'audace. Il en a énormément à revendre. Ce mec est tellement bourré de confiance en soi qu'on dirait que rien ne peut l'atteindre. Il insulte n'importe qui, il aime les bagarres, le sang sur son corps, un fusil contre sa tempe ? Il trouve ça amusant. Il trouve que la vie est souvent ennuyante et que seules les choses les plus dangereuses le motivent. Comme je l'ai vous dis, vous n'êtes que des jouets ou bien des acteurs qui l'amusent à ses yeux, rien de plus. Sa vie à bien plus d'importance que des jouets trop ordinaires ou des victimes prêtes à être tués si facilement. Oui...Kage est quelqu'un qui est un peu trop dans son monde.

A-t-il des qualités ? Allez savoir. Ce mec est bourré de défauts jusqu'aux dents. Bah, il n'est pas toujours aussi mauvais. Très rares sont ceux qui ont la chance de voir un Kage...moins vilain. Ses sœurs sont un exemple. Notre homme est une personne à plusieurs visages, donc c'est difficile de le cerner ou bien de voir s'il a quelque chose de bon derrière toute cette crasse. Tout dépendant de la personne qu'il a en face de lui et si cette personne est capable de l'endurer, vous aller voir des surprises.

Ayant des affinités avec Narcisse, notre homme aime son apparence. Il prend tellement soin de chaque détail qu'il ne supporte pas d'être laid. Sa conception de beauté est très particulière et surtout envers sa personne. Il se trouve beau ...trop beau. Il s'aime un peu trop ? Ça oui. Il se dit souvent '' Je suis beau, je suis le plus intelligent...je suis le meilleur! '' avec cette attitude de merde. On a envie souvent de l'écraser avec le papier peint. Même si, dit plus haut, il n'est pas vantard, ça par contre, c'est une exception. Il ne va pas le crier sur le toit, il va juste le dire avec des gestes.

Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter d'autre ? Ah oui...dragueur. Kagetora aime draguer, même si les femmes ne sont que très peu présentes dans son estime. Pour lui, elles ne sont que des poupées faciles à apprivoiser. Il sait qu'il a ce charme qui attire les femmes, alors il en profite. Par contre, ce qui est comique avec lui c'est qu'il a une préférence avec les femmes plus rondes....

Ce qu'on reconnaît chez lui c'est sa vulgarité. Il ne se gêne pas pour parler comme il veut, se foutant bien de la formalité quand il en a envie. Il n'aime pas se casser la tête à dire de belles phrases tous les jours. Il sait bien parler, mais il préfère sortir un langage propre à lui. Par contre, devant son employeur ou bien le Serpentaire, il se porte comme un homme classe avec beaucoup d'étiquette.


.Biographie.



Comment je suis devenu Oméga? Je ne sais pas moi-même, personnellement et je me suis jamais trop posé la question non plus. Oui, ok bon...c'était évident, mais encore...je n'ai jamais compris la vraie raison. Qui est celui qui m'a pris sous son aile? Le maire Markus Lowe. Ouep. Ce MEC en particulier. Je me rappelle de la première fois que je l'avais rencontré face à face.  Je venais tout juste de sortir de mon entraînement SpeC et un de mes professeurs m'avaient présenter à lui. Apparemment, il était très intéressé à moi. Très.

Je me tenais droit devant son bureau et je le voyais me détailler. Ses yeux, qui me regardaient comme si j'étais une œuvre d'art...ça me faisait bien rire à la fois ça me rendait mal à l'aise. J'avais l'impression qu'il était fasciné ou en admiration totale. Oh, cela ne me dérangeait, c'était un compliment en un sens, mais...la façon dont il avait à me regarder me dérangeait. Je ne savais pas pourquoi. Et à cause de ce dérangement que je ressentais parce que je ne comprenais pas, j'avais osé lui posé la question. Il avait parti à rire, puis, m'avait raconté qu'il avait entendu parler énormément de moi et il m'avait même observé de loin. Il voulait me prendre sous son aile parce qu'il aimait la façon comment j'étais, mes talents et blablabla.

Ah? J'avais trouvé ça louche ...en partie, mais bon j'avais accepté sans hésiter...même s'il ne me donnait pas trop le choix dans sa demande. J'avais vu qu'il ne voulait pas lâcher la corde avec moi. Je pense que si j'avais dit non, il m'aurait presque suivi. Dans le fond, j'avais trouvé sa drôle. Le maire s'est épris de moi juste par un simple regard?

Quand j'avais annoncé la nouvelle à ma mère, elle était...fière? Je sais qu'elle a été mon entraîneuse personnelle et elle m'a fait sueur depuis que je suis jeune. Elle est professeur d'entraînement physique chez les SpeC, pour être plus précis et...à cause de ça, j'ai été entraînement avant l'âge à devenir ce que je suis...devenu. Cool, non? En venant de ma mère, son message de ''bravo''... je ne savais pas quel genre de mots qui pouvait la décrire. Elle était entre '' Il était temps'' et '' T'as eu un gros poisson, j'suis fière.'' avec sa voix très sérieuse. Heh....elle m'avait fait bien rire.

Qui est mon père? Il travaille comme gardien de haute sécurité dans la tour de Jade. Cool, non? C'est un homme qui a beaucoup de ...popularité, tout comme ma mère. Je les aime mes parents. Ils me supportent depuis le jour où je suis né, alors pourquoi ne pas les aimer? J'ai été un accident, malgré eu, mas ils ne m'ont pas laisser tomber. Et puis, ils sont vraiment de bons parents en général. Même si ma mère est un peu caractérielle et que mon père est aussi silencieux qu'une tombe majoritairement du temps...ils sont chouettes. Je n'ai jamais manqué de rien. M'enfin, presque. J'étais un enfant très capricieux et ma mère ne supportait pas toujours mes...caprices. Elle mettait souvent fin à mes crises. Quitte à me claquer une fois ou deux vu que j'étais très...têtu, persistant et princier. Je me suis légèrement calmé depuis.

En parlant de famille, j'ai deux adorables petites sœurs. Une de 8 ans, du nom d'Okuni, et une autre de 2 ans, Saika. Pourquoi mes parents ont attendu longtemps avant d'avoir Okuni? Je ne sais pas. Ma mère m'a eu à ses 19 ans, accident d'une relation très passionnel avec mon papa. Elle a sûrement voulu attendre que je sois plus vieux pour penser à avoir un autre enfant. Je ne sais pas plus les détails.

La découverte de mon pouvoir était facile. Je commençais à être moins tolérant à la chaleur vers mes 6 ans et je détestais me tenir dans le soleil. J'étais tellement écœuré un jour que j'ai décidé de me faire une glace avec mes mains. Je me suis dit, hé...ça serait une bonne idée! Est-ce que ça l'a marché? Non. M'enfin, mes mains étaient froides alors je me cachais dans l'ombre tout en mettant mes mains sur ma tête. Je pensais qu'un jour j'aurais des pouvoirs magiques comme les grands sorciers. Mes mains... ma mère me disait que j'avais sûrement un problème de circulation sanguine parce qu'elle se plaignait qu'elles devenaient trop froides. Elle m'avait emmener chez un docteur et non, je n'avais pas ça. Par contre, ma température corporelle était très basse, anormale. Là, elle s'est demandé une sérieuse question. Elle m'avait emmené au secteur 10 pour un test spécifique si j'avais un pouvoir quelconque et ouep...j'étais très bien un potentiel. Pouvoir de glace en plus. Par contre, j'ai passé une très bonne partie de ma vie à avoir une certaine discipline stricte et j'ai pas mal grandi toute ma vie dans ce secteur. J'étais un potentiel danger si je n'arrivais pas à bien contrôler.

Mes 6 ans a été mon élément déclencheur...mon marquage. Est-ce que ça m'avait fait un quelconque choc?  Personnellement, non. Je me disais que je serais sûrement un héros et que ma mère serait fière de moi. C'était, pour moi, quelque chose de génial. Est-ce que ma vision a changé depuis ce jour?  Oui. J'ai appris à apprécier, profité de la chance que j'ai et... j'ai appris à bien assouvir un certain besoin de me démarquer. Être dans la milice Oméga, ça a été un coup de fierté qui a enflé mon égo. Quand Markus m'a mis sous son aile, j'ai dû suivre une panoplie d'entraînements spécifiques intensifs à ses goûts pendant au moins 1 an. Entre-temps, il m'assimilait à quelques petits travaux pour doucement m'intégrer. Il voulait que j'aille de la versatilité au cas où. Cela ne m'a pas déplu. Il était quand même patient et gentil même si...tout allait bien sans problème. J'étais trop parfait ....haha.

Ai-je d'autres choses à rajouté? Pour être franc, non. Je pense avoir dit le strict nécessaire. Je ne suis pas porté de parler trop sur ma personne. À l'école, j'ai été un très bon élève, je n'ai jamais été battu....bref, ma sublime personne vient tout juste de commencer sa vie. On va voir comment le reste de l'histoire se déroule.


.Hors-Jeu.

• Pseudo ::
Erthemiel
• Comment avez-vous découvert Bethania? ::
Je suis le second de la fondo, donc ...je suis un admin. Hehe  Razz
• Âge réel ::
24 tomates
• Localisation ::
Ô Canadaaaa  lol!
• Fréquence d'activité ::
9/10 - Donc, très actif.
• Code de la charte ::
Validé par Nathaniel
• Mais encore? ::
Ice ice baby ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Kagetora Kurokawa - SpeC Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PNJs - SpeC
» Milo Aronne D'Isanto - Professeur SpeC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethania :: Fiches validées :: SpeC-